Lilisarah, tu nous donneras des nouvelles de ton RV avec la SF! Ne t'inquiètes pas, toutes les grossesses sont différentes...!
Pour l'instant je n'ai quand même pas eu besoin d'investir dans les dessous, (c'est au moins ça d'économisé!), parce que toute la garde robe pour femme enceinte... qui ne dure que 6-7 mois... Ca fait cher!
Cosydi, ma trinôme (
), j'espère que tu vas mieux, tu nous donneras des nouvelles aussi. A l'hôpital, ils m'ont prescrit du Spasfon, n'hésites pas à en prendre si tu as encore des contractions. En Lyoc, l'effet est plus rapide.
Charly, j'espère que ta toux se calme?
Didi, tu nous raconteras la sophrologie!
4pieds, Bon anniversaire de mariage avec un jour de retard! Et super pour le 2ème lit!! j'ai vraiment hâte que la chambre soit finie et de pouvoir la meubler:!
Amchu, Tu dois être super contente!! c'est une excellente nouvelle!!
Lilisarah, il me semble que le suivi à domicile est sur prescription médicale, si le médecin juge que tu en as besoin.
J'ai fais mon premier monito aux urgences hier, seulement parce qu'elle voulait voir si j'avais des contractions, et entendre le cœur des bébés. Elle m'a dit qu'a ce stade (27SA), le tracé ne donnait pas encore grand chose. (mais je n'ai pas beaucoup de contraction, et à part ma petite frayeur d'hier, ma grossesse se déroule au mieux)
Bienvenue
BBJumelles! on est a 1 journée de différence, ma DPA est pour le 24! comment se passe ta grossesse?
Pour moi, petite victoire personnelle ce matin, j'ai dormi jusqu'à 9h00!!! ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé!