19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:43:29
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 278605 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 11 Septembre 2013 à 08:29:18 »

4 pied bonne anniversaire de mariage!!pas facile d'organisé quelque chose avec la grossesse.
pas grave l'annee prochaine vous le feteris 2 fois plus Clin d'oeil
continue a te reposer surtout pour gardé les bbs bien au chaud..
ohh felicitation amchu trop bien pour ton logement!!tu doit etre sur un petit nuage Souriant
le suivi a domicile commence a partir de combien de SA??
par ce que pour l'instant j'ai fait aucun monito et personne a pris ma tension.
pour la tension j'avais pris les devant en allant chez mon pharmacien car j'avais des seignements de nez et des petites etoiles.maintenant c'est passer ouf!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2071 le: 11 Septembre 2013 à 08:33:56 »

Merci les filles Souriant !!!!!

Missnadjah : en faite nous avons pas trop attendue pour cet appart car nous avons demandé une mutation de logement chez le même bailleur, donc pas de préavis, c'est juste un échange d'appartement pour un plus grand mais nous avons eu beaucoup de chance sur cette affaire car j'ai eu vent d'un t4 qui se liberais et nous avons était un peu aidé par le gardien car nous serons ses futures voisins et nous connaissant bien il a appuyé le dossier pour que le logement nous soit attribué Souriant

Nous avons un chien et deux chats et pour la premiere fois ils vont avoir un jardin, c'est super en plus le jardin a l'air grand !!! Bon je suis a fond déjà, il me tarde tellement de quitter cet appart et ces c*ns de voisins hihihihiiiii ! (j'ai un trafiquant de drogue en guise de voisin de palier)
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 11 Septembre 2013 à 09:21:31 »

Bonjour à toutes !!!! je suis une nouvelle arrivée  Clin d'oeil je suis l heureuse maman d' un ptit garçon de 3,5 ans (né le 29/03/2010) et attend des jumelles mono-bi DPA le 23 décembre 2013. A très bientôt  Souriant
Journalisée
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 11 Septembre 2013 à 09:27:07 »

Bienvenue bb jumelles Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2074 le: 11 Septembre 2013 à 09:28:02 »

Bonjour à toutes !!!! je suis une nouvelle arrivée  Clin d'oeil je suis l heureuse maman d' un ptit garçon de 3,5 ans (né le 29/03/2010) et attend des jumelles mono-bi DPA le 23 décembre 2013. A très bientôt  Souriant

Bienvenue bbjumelles !!!!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 11 Septembre 2013 à 09:54:06 »

Merci 
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 11 Septembre 2013 à 09:54:44 »

Lilisarah, tu nous donneras des nouvelles de ton RV avec la SF! Ne t'inquiètes pas, toutes les grossesses sont différentes...!
Pour l'instant je n'ai quand même pas eu besoin d'investir dans les dessous, (c'est au moins ça d'économisé!), parce que toute la garde robe pour femme enceinte... qui ne dure que 6-7 mois... Ca fait cher!  Tire la langue

Cosydi, ma trinôme ( Clin d'oeil), j'espère que tu vas mieux, tu nous donneras des nouvelles aussi. A l'hôpital, ils m'ont prescrit du Spasfon, n'hésites pas à en prendre si tu as encore des contractions. En Lyoc, l'effet est plus rapide.

Charly, j'espère que ta toux se calme?

Didi, tu nous raconteras la sophrologie!

4pieds, Bon anniversaire de mariage avec un jour de retard! Et super pour le 2ème lit!! j'ai vraiment hâte que la chambre soit finie et de pouvoir la meubler:!

Amchu, Tu dois être super contente!! c'est une excellente nouvelle!!

Lilisarah, il me semble que le suivi à domicile est sur prescription médicale, si le médecin juge que tu en as besoin.
J'ai fais mon premier monito aux urgences hier, seulement parce qu'elle voulait voir si j'avais des contractions, et entendre le cœur des bébés. Elle m'a dit qu'a ce stade (27SA), le tracé ne donnait pas encore grand chose. (mais je n'ai pas beaucoup de contraction, et à part ma petite frayeur d'hier, ma grossesse se déroule au mieux)

Bienvenue BBJumelles! on est a 1 journée de différence, ma DPA est pour le 24! comment se passe ta grossesse?

Pour moi, petite victoire personnelle ce matin, j'ai dormi jusqu'à 9h00!!! ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2077 le: 11 Septembre 2013 à 10:06:35 »

Bienvenue BBJumelles ! Tu tombes à pic. Tu pourras remplacer pitchounrocky dans le trinôme ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 11 Septembre 2013 à 10:24:05 »

Coucou !!
j'ai tout lu mais pas tout retenu 

Charly : prend bien soin de toi, j'espère que ça va vite aller mieux...

4pieds : bon anniversaire de mariage ! et ces prénoms ? tu as trouvé ?

Amchu : super nouvelle pour l'appart !! bon par contre, tu regardes le déménagement hein, pas de bêtises

cosydi : j'espère que ça va un peu mieux ce matin... et ce rdv chez gygy ?

Lilisarah : pour le suivi à domicile, je pense que ça dépend de ta situation et du médecin. Visiblement, dans l’hôpital où je suis suivie, pour les grossesses gémellaires, ils mettent en place le suivi à domicile à partir de 24 sa.

BBjumelles : bienvenue  Sourire

Ici, patraque depuis 2 jours, j'ai le ventre qui tire et si je reste trop assise, contractions... du coup, je suis couchée un bonne partie de la journée. Je vous lis de mon téléphone mais pas pratique pour participer aux conversations.
J'attends avec impatience la prochaine écho (vendredi soir) et en attendant, repos.

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 11 Septembre 2013 à 10:37:37 »

Salut,

Charlton, en désespoir de cause tu peux essayer les tisanes au thym qui a des propriétés antiseptiques il paraît que c est assez efficace !!

4 pieds joyeux anniversaire de mariage!!

Amchu je suis très contente pour toi , ne te fatigue pas trop dans la prépa du déménagement!

Bb jumelle bienvenue!!

Bibousmile, pour moi c est un peu pareil depuis la semaine dernière grosse fatigue et contractions heureusement je vois ma gygy vendredi par contre quand je lui ai parlé du suivi par la sf, elle n avait même pas l air o courant!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 11 Septembre 2013 à 10:43:57 »

Salut les filles

Missnadjah pour les douleurs aux seins j'en ai c comme si on introduisait des aiguilles dens les seins j'ai demande au gyneco il m'a di que c normal que c la lactation qui se prepare

Amchu felicitations pour ton appart

4pieds bon anniversaire et pa grave pour l'oubli actu ils doivent etre tous stresses

bbjumelles bienvenue
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2081 le: 11 Septembre 2013 à 10:46:52 »

Mon conseil de taularde du jour : maman aussi a droit à son doudou ! 
Donc munissez vous d'un plaid ultra doux ! (il y en a en vente chez aliné@ ou cas@)
Ce sera toujours plus confortable que les draps de l'hôpital et ça pourra servir de doudou pendant les moments de déprime.

Il a bien servi pour les photos de naissance de certaines decembrettes
Moi je n'ai jamais réussi à faire de belles photos de mes loulous avec, il y en avait toujours un pour faire la grimace !!

Il est chouette aussi pour les soirées d'hiver sur le canapé au chaud

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 11 Septembre 2013 à 10:50:27 »

Bon la grande nouvelle du jour quand même : On a le nouvel appart !!!!!!!

Je suis trop contente même si nous avons eu la réponse tard ca valait vraiment le coup d'attendre Souriant

Donc nous aurins officielement notre T4 le 15 Octobre pile poil avec la prime naissance hihihiiii
Il me tarde déja l'amenagement Sourire

Souriant bonne nouvelle !

LEs médecins viennent juste de m'annoncer que je vais rester ici jusqu'à l'accouchement.  Souriant Je m'en doutais. Le contraire m'aurais affollé.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 11 Septembre 2013 à 10:51:58 »

bonjour les filles,ca y est j'ai fini chez la gyneco.d'apres elle tout va bien.col haut fermé.les filles vont bien sauf qu'elles ont encore tourné mais toujours pas la tete en bas...elle m'a prescrit le monito avec sf,ovule a mettre dans le vagin car c'est derniers jours ma culotte est souvent mouillé je suis obligée de me changer plusieurs fois par jours...elle dit aue c'est impossible que ca soit le liquide des bebes car le col est bien fermé.et puis spasfon pour pes douleurs qui se sont calmées aujourd'hui...
les filles,attention avec les tisanes.il y a des herbes contreindiqués pendant la grossesse.
felicitations amchu pour l'appart.
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 11 Septembre 2013 à 10:59:41 »

...et à part ma petite frayeur d'hier, ma grossesse se déroule au mieux)
...
c'est une excélente nouvelle !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: