Bonjour à toutes,
de retour de vacances, je viens aux nouvelles!
Un petit mot pour chacune d'entre vous!
lilisarah, bon courage pour cette attente, mais je pense (comme les autres), que tu devrais appeler ton médecin pour lui poser les questions qui te soucient..
Duchateau, Idem pour les changements du corps... c'est ma première grossesse et j'essaie de crêmer 2 fois pas jours minimum, sinon, ma peau me démange... en espérant qu'elle soit suffisamment élastique... (J'ai la crème élancyl et clarins, ma sœur avait testé la première, et en était très satisfaite, mais c'était une grossesse simple...)
Alexiel, une cuisine ce n'est pas mal non plus, elle durera plus longtemps que tes vacances!
Sabrinaab, contente de voir que ton moral remonte, j'espère que tu parviendra à atteindre tous tes objectifs!
Krakoufromlr, quand as tu ta prochaine consultation pour te rassurer? reposes toi bien, moi aussi je sens plus de contractions si je suis angoisée..
Bienvenue
Laura 76 
Quant à moi, je suis rentrée aujourd'hui, j'ai passé des vacances agréables dans ma belle-famille qui m'ont chouchoutée du début à la fin! Aucune tâche ménagère, que du repos et du bon temps!
La route ne m'a, je pense pas fait de mal, et j'ai pu aller barboter dans l'eau 4 fois..
J'ai mon Rv écho mardi, hâte d'y être et de savoir si mes louloutes se portent bien!
Gros bisous et bon courage à vous toutes!!