Lol avec le téléphone, je ne lis pas bien
désolé
Pitchoune :
Pour les gigoteuses, c'est vrai qu'ils peuvent les salir facilement (fuite de couche, vomi).
J'avais trouvé que les évolutives sont trop grandes avant 6 mois. J'avais toujours peur qu'ils glissent au fond.
Attends de voir peut être leur poids pour acheter des gigoteuses pour + de 6 mois. Les écarts de poids sont importants entre les bébés. Donc dur à dire à l'avance si il fera chaud ou froid.
Des bavoirs j'en ai des tonnes
Mais à des tailles différentes ! Des petits à pression qui sont serrés autour du cou quand ils étaient petits et des plus grands pour quand ils mangent des petits pots.
Moi je n'utilisais pas de combi pilote parce que j'avais une couverture red*castle. C'était super pratique pour les mettre dedans et les sortir !
Pour celles qui ont des mamans ou des mamies douées en couture, faites vous en faire !!
Tu peux rajouter aussi une petite brosse à biberon.
Et ce que j'avais trouvé super pratique finalement (contre les problèmes de dos) : le transat de bain (sauf si ta baignoire est en forme de transat)
Et des kilos de "couches coton" : les doudous en tissus pour nettoyer les vomis.
Les tétines ont en a acheté 10 parce qu'on les perd partout. Mais il faut être sur avant de les acheter que les loulous aiment !
Et il faut penser aussi aux lits parapluie, au parc, un babyphone.
Il n'y a pas d'obligation à en avoir, mais si tu peux te les faire offrir
Pour le tapis d'éveil, j'en avais un super : le tapis malin. Il fait 1m20 / 1m20