Bonjour a toutes,je passais voir ce qui se passe chez vous et je vois que plein de monde s'est inscrit....et 2 grossesses triples!!! Ça va en faire des petits bébés tout ça.
Pour ce qui est de la gestion des bébés c est sur qu avant de les avoir on se fait pleins d idées sur la façon de faire une fois rentres a la maison, moi je suis du genre a tout anticiper ( trop !!!

. ) et je m étais fait pleins de plans....le fait de les caler c est sur que c est l idéal....mais il faut pouvoir....sans dire de vouloir faire a la demande, il y a certains impératifs qui font que parfois on ne peut pas...
Nous le premier mois on les a calé , ça roulait, puis Ninon a eu des soucis de santé , des hospit pour problèmes alimentaires, résultat on était déjà bien content qu elle mange tout court, alors plus question de lui donner en même temps que sa sœur si elle n avait pas faim, de toutes façons elle aurait refusé...
Violette est rapidement passé a 5 bib par jour quand Ninon en avait 7...
Tout ça pour dire qu il y a tout ce qu on s imagine et qu on se planifie....mais avec les enfants on apprend vite qu on a beau planifier et bien c est quand même bien souvent eux qui décident....mais on s en sort quand même...
Par contre il y a des enfants plus faciles que d autres , c est sur aussi...
Mais l aide et l implication du mari sont importantes , et la famille aussi , si vous avez la chance d en avoir près de vous, ça aide beaucoup....