*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (19/1315) > >>

petitelulu:
Citation de: >Laurette< le 01 Mai 2013 à 09:34:10

super Lulu !! jviens de voir que tu étais Marraine  ;) cachottière  ;D
c'est super en tout cas !! tu prendras bien soin des futurs mamounes  :D

mesdames je vous souhaite une excellente grossesse  ;) ;) écoutez bien votre marraine ....
 :-* :-* :-*

héhé oui j'ai été promue  8)

kadia01 : je t'ai rajouté sur la première page  :D

edylody:
félicitation et bienvenue à toi kadia01 !

Nous avons un point commun : le même  age !  :D

Je rejoins petitelulu sur le fait car l'écho des 12Sa est importante et de plus magique de vois ses bébés bougés c'est juste super émouvant  et rassurant !

positivé les filles , c'est que du bonheur , arrête de vous prendre la tête avec ce que vous lisez de négatif , de toute façon toutes les grossesse , les symptômes , les risques  ...sont différents pour chaque femme!
Croyez en votre bonne étoile et dites vous que vous menerez une belle grossesse et qu'au bout de tout ça vous aurez la chance d'avoir de super bébés

elodie122205:
felicitation kadia!
petitelulu a raison, cest super important les echos!cest normal que tu stresses , a chaque echo tu vas etre partage entre la peur et limpatience de revoir tes loulous!mais tu verras tu pourras plus ten passer!!moii entre le gynco et les echos je les voyais quasiment ttes les semaines cetait trop bien!!je me demandais meme comment jai fait lors de mes grossesses singleton pour navoir que 3echos...cest troop long!!

et puis ca permet comme la dit petitelulu de sauver pleins de bebes qui sont maintenant en super sante!

essai de te faire accompagner, davoir un bon gyneco qui prend le temps de texpliquer et dapaiser tes peurs...

et puis arrete daller fouiller sur internet, ce forum est la meilleure source dinformations et de soutien que tu puisses avoir!!! ;)

bon courage!

sabrinaab:
bonsoir

je vous rejoins j'attends des jumeaux dpa 5 décembre, juju bi bi

je m appelle sabrina j ai 32 ans je suis mariée
j ai déjà 3 enfants : léanne qui aura 6 ans le 14 juin, timéo qui a eu 3 ans le 15 mars et maxence 2 ans depuis le 19 mars; j 'ai aussi un ange élisa, née sans vie à 26 sa le 26 février 2009

cette grossesse n'était pas prévue mais c'est pas grave

voila sinon je vis près d 'amiens en picardie

bonne soirée à tous

petitelulu:
Citation de: sabrinaab le 01 Mai 2013 à 19:31:50

bonsoir

je vous rejoins j'attends des jumeaux dpa 5 décembre, juju bi bi

je m appelle sabrina j ai 32 ans je suis mariée
j ai déjà 3 enfants : léanne qui aura 6 ans le 14 juin, timéo qui a eu 3 ans le 15 mars et maxence 2 ans depuis le 19 mars; j 'ai aussi un ange élisa, née sans vie à 26 sa le 26 février 2009

cette grossesse n'était pas prévue mais c'est pas grave

voila sinon je vis près d 'amiens en picardie

bonne soirée à tous

bonsoir sabrinaab  ;D
bienvenue sur le fil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente