*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
cosydi:
Bonjour Kadia01 et bienvenue :)
Je suis aussi angoissée, j'ai exactement les mêmes peurs que toi mais je ne sais pas si l'annulation de ton echo était la meilleure solution car je peux te dire que c'est un soulagement de les voir...j'ai l'impression que le monde s'arrête quand on me dit qu'ils vont bien et ils se développent normalement. Je suis d'accord avec petitelulu c'est magique et je ne dirais pas non si on me propose de faire une echo une fois par semaine. Je suis sûre que tu te posera moins de questions après l’écho.
Lire les horreurs sur le net c'est mon erreur aussi, je n'arrive pas m'en passer même si je fini déprimée. J'essaie en ce moment de me détendre, relâcher et attendre que mes loulous gèrent tout à l'intérieur ;D
(Petitelulu je suis allée me promener dans une serre, j'adore les fleurs, ça m'a fait un bien fou ;))
En plus c'est tellement vrai ce qu'elle dit petitelulu, si il y a un truc qui ne va pas il vaut mieux le savoir plutôt possible car il peut y avoir des solutions...
kadia01:
Merci pour vos reponses aussi rapides, et pour votre acceuil aussi, déja j'etais contente de tomber sur ce forum depuis que je vous lis j'ai le moral qui monte c super
pour l'echo jai pensé pareil je me suis dis au moins je saurais si ya un probléme peut etre qu on va le regler donc mieux le savoir tot ,donc jappelle je prends rendez vous pour vendredi tout est ok, puis je regarde sur internet et je vois qu'on parle de grossesse gemmailaire qu'a partir du 12SA avant ce terme on peut tres bien perdre l'un des deux bébé!!!!!! donc je l'annule et maintenant en vous lisant je le regrette!!!!!
petitelulu:
Bon en même temps, tu peux reprendre RDV. Tu rappelleras jeudi, il n'y a pas d'urgence.
l'histoire des 12 SA c'est valable pour toutes les grossesses.
Et c'est à ce moment là que l'on fait le fameux certificat pour la CAF.
D'ailleurs en plus du formulaire pour la CAF, je vous conseille de demander un mot du gynécologue. Un certificat de grossesse triple ou gémellaire fait à la demande de l'intéressée.
Parfois les médecins rajoutent "grossesse gémellaire" sur le formulaire de la CAF au stylo, mais certaines CAF ne le prenne pas en compte.
N'importe qui peut rajouter l'annotation au stylo. Et il n'ont pas prévu la case sur le formulaire ::)
Au fait tu ne m'as pas dit : est-ce que tu connais ta DPA ? Et ton type de grossesse ?
tu as déjà des enfants ? Tu es de quel coin ?
(ouh la la l'interrogatoire ;D )
kadia01:
Alors je suis de marseille ,c'est ma premiére grossesse, j'ai 24 ans et c'est des jumeaux bi bi...
ma date de dpa je ne la connais pas encore car a ma premiére echo qui etait a 4sg ou un peu moins ,l'echographe me dit que c'est trop tot et ma demandé de revenir dans deux semaines mais j'ai pas pu revenir j'ai eu peur que mon reve s'ecroule....
sinn mon chéri m'accompagne toujours pour mes visites mes analyses et tout mais je ne lui transmets pas mes peurs je veux pas qu il s inqiuiette...
>Laurette<:
super Lulu !! jviens de voir que tu étais Marraine ;) cachottière ;D
c'est super en tout cas !! tu prendras bien soin des futurs mamounes :D
mesdames je vous souhaite une excellente grossesse ;) ;) écoutez bien votre marraine ....
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente