*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
cosydi:
j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos histoires, comme si j'étais là à coté de vous ce moment là. Merci de l'avoir partagé.
Moi, je suis de nouveau angoissée ces jours ci. Trop bizarre, je m’énerve pour rien du tout. AU fond de moi je sais que c'est rien mais mon cerveau et mes sentiments s'emballent, je mets du temps pour pouvoir me calmer...J'adore entendre les gens dire que je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre...Si c'était si facile....
J'ai juste besoin d'être positive mais j'ai dû mal, je veux dégager toutes les idées noires mais c'est difficile.
Entre temps j'ai refait mon test sanguin pour thyroïde et mon hypothyroïdie est revenu, je suis légèrement au dessus des valeurs mais bon je vais aller voir le médecin vendredi matin.
petitelulu:
cosydi : tu es toute seule à la maison ? ça n'aide pas pour s'aérer l'esprit !
il fait beau dans ton coin ?
Nous il fait tout gris à Paris ! J'ai pu profiter des 2/3 jours de soleil pour pique-niquer mais là il pèle !
cosydi:
ouii, j'ai laissé ma fille chez ses grand parents et il pleut depuis des jours, je pense que ça m'aide pas tu as raison:)ça va passer...
kadia01:
Salut tout le monde ,alors je me rejoints a vous je suis egalement enceinte de jumeaux et je suis dans ma 8eme semaine de grossesse
jai bcp bcp d'angoisse ,je lis que des horreur sur internet jai constamment peur de perdre un de mes jumeaux voire les deux!!!!!
j'ai tellemnt peur que je viens dannuler mon rndez vous decho qui etait prevu pour ce vendredi de peur qu'elle me dise qu ya un truc qui va pas ,si je peux meme esquiver l'echo des 12sa je le ferai car jai trés peur.....
et pour vous ca se passe comment vous etes rassurées???
petitelulu:
Bonjour kadia01 ! Et bienvenue !
C'est dommage d'avoir annulé l'écho. D'abord, certaines d'entre nous ont pu sauver leur bébés grâce aux échographies et elles ont maintenant de magnifiques loulous !
Et SURTOUT : c'est un moment MAGIQUE quand tu voies les petits coeurs, puis leur petits doigts de pieds, leurs mains, ... :D
Tu vas devenir accroc, tu vas voir !!
Est-ce que tu peux te faire accompagner aux échographies ? ton mari ? ta famille, une amie ? Quelqu'un qui pourra t'aider à stresser moins à cette rencontre visuelle avec tes petits embryons !
Et surtout : arrête de lire les horreurs !! ça représente une partie minuscule des grossesses, et tu passes à côté de toutes les grossesses qui se déroulent correctement !
il faut croire en sa bonne étoile !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente