*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (16/1315) > >>

cosydi:
waowwww :o :o
impressionnant :o
je ne sais pas quoi dire, je ne sais mêmepas si ça me rassure ou ça m'inquete ;D
Je rigole, vraiment bravo les filles!
Plus de 7 kg, rien que le poids des bébés!!
Et comment ça s'est passé votre grossesse? alitées ou pas? accouchement césarienne?

petitelulu:
Moi j'ai eu un accouchement par VB. ils faisaient 2,27kg et 2,33kg.  ;D
Et j'ai été alitée sur la fin de ma grossesse.

edylody:
pour ma part ma grossesse gémellaire , un peu de nausée jusqu'à 3mois et demi ( mais ce n'est rien comparé avec l'enfer que je vis en ce moment !)
Sinon grossesse parfaite je pétais la forme , épanouie ... jusqu'à 5mois : 0kg de pris .
de 5 mois à 7mois : + 11kg
à  7 mois et 1 semaine  début des soucis : œdème dans les jambes (j'ai pris 8kg dans la semaine )+migraine+point noir dans les yeux ce qui m'a valu la direction aux urgences .
J'y suis arrivé le vendredi 13.01 il m'ont gardé en surveillance le weekend pour m'annoncer le dimanche 15.01 à 11h"on a diagnostiquer une pré-éclampsie + vos 20 de tension donc pas le choix césarienne d'urgence sinon risque de vital pour vous et donc vos bébés ..

Donc direction bloc opératoire , pause de la rachi-anesthésie ,pause de la sonde urinaire et à 12h58 et 12h59 j'ai eu le bonheur de voir mes 2pti choux en bonne santé!
Ils n'ont pas fait de couveuse , Evan à été sous assistance respiratoire que 2h quand à Eston tout allait bien.
Ils ont été sondés 4-5 jours pour se nourrir puis après ils ont attaqués le bib.

La césarienne c'est bien passé , je l'ai très bien vécu , ce qui a juste été difficile c'est qu'ils m'ont gardé en salle de réveil 24h sans que je puisses voir mes enfants car mon état étais encore critique , j'étais sous morphine ... c'était le passage le plus difficile cette séparation.
Sinon l'équipe médical à été au top .

Je suis resté 11 jours à l’hôpital avec les enfants et si cela peut vous rassuré en 15 jours j'avais perdu mes 19kg ...

Voilà notre petite histoire  :)

elodie122205:
et oui cosidy 3.220 et 3.060!!!mes 2 premeiers etaient de "gros " bebes don cje ne mattendais a faire des crevetes de 2kg...
jai une amie qui a des jumeaux de 10ans et qui faisaient aussi plus de 3kg!et sur le fil des janviettes 2013 il me semble je veux pas dire de betises, javais vu pleins pleins de bebes de plus de 3kg, je crois quil y en avait plus que les 2kg!!!!!

enfin bref, peu importe le poids lessentiel cest quils soient en bonne sante!mais je confirme cetait lourd!!!!javais pris 19kg (ilmen reste qqs uns...)mais mon ventre etait pas si enorme que ca, tt le monde etait etonne quand je disais que cetait des jumeaux!

moi jai ete hospitalise 1semaine a 3mois de grossesse pour un decollement et jai du rester allite 3semaines apres mon hospitalisation, ensuite repos mais je pouvais bouger!
finalement on ma declencher le 5novembre a 38sa, tampon posé a 6h30 accouchement a 17h47 et 17h51!
les contractions ont ete tres supportables parcontre on ma fait la peri super tard (vers 16h) et on me la tres mal dosée, tres forte au debut puis plus rien au moment de laccouchement!
du coup la sage femme a essaye de remettre kenzo dans laxe car il avait dévié, ca a ete super douloureux puis il ma dit quand je vais y arriver vs allez avoir envie de pousser, effectivement cest ce qui cest passe, mais la peri ne marchait plus du tt et jai bcp souffert...et quand un est sortit on vs dit allez on y retourne!!ah nooooooooon!!!
timéo  en plus avait eu la bonne idee de se retourner au dernier moment, donc ils sont alles le chercher en siege!
mon angoisse cetait de les entendre pleurer car ils ne me les ont pas poses sur moi donc quand je les ais entendus pleurer soulagement!!
et quand on te pose les 2bebes sur toi cest comment dire ....MAGIQUE....
ils ns ont laisses un long moment ts les 4, jai fait la tetee daccueil, car je ne me sentais pas dallaiter par la suite...
bref cest que du bonheur..un super sejour a la maternite, je n evoulais meme plus en partir, monmari a pu dormir ts les soirs avec nous cetait top!

voila allez les filles bientot cest vs qui ns raconterez votre accouchement!!

petitelulu:
Heureusement, toutes les grossesses gémellaires ne finissent pas en césa d'urgence  :P
Moi, je ne sais pas si c'était l'effet des médocs mais j'étais super zen. En plus il avait mis une lumière tamisée dans la salle d'accouchement.  8)

Si vous avez peur de l'accouchement, n'hésitez pas à en parler le moment venu aux sages femmes qui feront votre suivi ou pendant les cours de préparation à l'accouchement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente