*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
elodie122205:
bonjour les decembrettes!
tt dabord super photos!!!!petitelulu tu ns lavait cache celle la!!!!!
edylody tes enfants sont magbnifiques, quest ce que cest beau de les voir ts les 2 comme ca!!!vous allez voir les filles apres on est completement gaga!!!!
cest normal ttes les questions que vs vs posez, ya un an on etait ns aussi decembrette 2012 ds le meme etat desprit que vs on vs rassure!!!
est ce que je vais y arriver, pourquoi moi, quest ce quil marrive, comment on va faire....???
on a ttes douteesmais auj on ne regrette rien!!(sauf certaines nuits!!!lol!!!!) et apres vs posterez des photos aussi jolies que elydody ou petitelulu!!!!
courage a ttes, et comme la dit milousf entourez vs dune bonne equipe medicale cest important!!!
petitelulu:
Citation de: elodie122205 le 29 Avril 2013 à 10:12:25
tt dabord super photos!!!!petitelulu tu ns lavait cache celle la!!!!!
J'ai signé un contrat d'exclusivité ;D
cosydi:
Bonjour tout le monde monde, j'espère que vous avez passé un bon week end, ici il pleuvait et ça continue d'ailleurs.
Elodie, tes jumeaux faisait 3kg220 et 3kg060 ??mais vraiment bravo, je ne savais pas que ça pourrait arriver. Ma fille qui était toute seule dans mon ventre pesait autant, impressionnant!! :o
petitelulu:
le pire, c'est que ce n'était même pas les jumeaux les plus gros de décembre 2012 !!!
Le trophée a été gagné par alda : Nathan 3,230kg et de Manon 3,360kg !
edylody:
chez nous les févriettes 2012 n une de nous à eu des fille à 36sa de 3.3kg !!!
Déjà les miens étaient de beaux bébés pour 35Sa 2.515kg et 2.645kg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente