*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
petitelulu:
si vous voulez que j'ajoute ou retire des choses sur la première page vous pouvez me le dire (même par MP)
edylody:
sabrinaab bienvenue et félicitation pour ta grossesse ! :D
kadia01:
Merci les filles pour vos messages et votre soutien c super encourrageant .je vais voir pr reprendre rendez vous mais ca va etre chaud je suis a 10 sa donc si jai de la chance je laurais pour 11sa !!
Sinn juste pour info ca coute combien lecho pour des jumeaux ??
Merci :)
Kokettte:
Bonjour à toutes,
Cela fait plusieurs minutes que je vous lis et cela est fort réconfortant...
Je suis enceinte de 8 SA donc 6 SG... Ma dpa est prévu autour du 20/12...
J'ai fait une premier eccho le 22/4 ou la suprise des jumeaux a été entière !!! Mais bon mon gyneco n'est pas très optimiste car l'un des embryons est vraiment plus petit que l'autre... mais les 2 coeurs battaient...
Bref je suis dans l'attente de mon prochain RV, lundi matin mais je trouve le temps très long...
Est ce que l'une de vous est (a été) dans mon cas ? comment cela a t il évolué ?
Sinon pour le moment mis à part une fatigue assez hallucinante (je suis plutot hyper active d'habitude) pas de nausées ni rien... j'ai déjà du bidon (et vous ?)
Encore félicitations à toutes :-*
cosydi:
Bonjour SAbrinaab et kokettte, félicitations!
Kokettte je suis très très fatiguée aussi. Je suis souvent essoufflée et mon ventre est bien visible. Mon echo de 12sa est le 15/05 et ensuite j'ai rdv avec gynéco le 23/05.C'est vrai que le temps ne passe pas vite.
Bon courage les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente