*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1311/1315) > >>

cosydi:
MONROE j'adore ton introduction pour le nouveau fil de discussion. J'étais émue en le lisant, quelle aventure piouffff ;)
en tout cas le moment est venu pour clôturer ce post je crois. Je voudrais juste vous remercier toute, une par une...
merci pour votre aide, pour votre soutien, pour le partage, pour les expériences et informations précieuse, tout etait bcp plus facile avec vous! mille merci et à bientôt sur le nouveau fil :-*

petitelulu:
Voici le lien vers le nouveau fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53085.0

faites un petit message de conclusion chacune  :D

monroe1427:
Cosydi, tu as fait le même commentaire que Sylia dans le nouveau fil, je suis contente que mon introduction vous ai ému; je souhaitais vraiment faire ressortir ce que nous avons toutes pu vivre jusqu'à maintenant, et que tout le monde puisse se retrouver (au moins un peu) dans mon écrit!
ça fait tout drôle de fermer ce fil, nous avons toutes avancé ensemble dans notre grossesse à travers ce forum, et j'espère continuer à vous lire (toutes aussi!) dans l'autre fil!
Je ne pensais pas pouvoir avoir des pensées aussi fortes envers des personnes que je ne connais que virtuellement, mais chaque jour, avant d'aller sur le forum, je me disais: "tiens, untel à son écho, j'espère qu'elle nous a écrit!" par exemple!
bises à toutes, à bientôt de se lire et de s'écrire sur l'autre fil même si nos vies sont bien plus occupées qu'il y a quelques semaines...  ;D

Sivorze:
Coucou tout le monde,

J'ai préparé un long post (très long) pour le nouveau fil donc je vais tacher d'être brève pour conclure celui ci.
Je n'ai pas été de celles qui écrivent le plus de messages mais je suis passée chaque jour sur ce fil lire les messages. Ce que j'ai vécu pendant cette grossesse, je l'ai partagé réellement avec mes amis, ma famille pourtant j'ai parfois eu l'impression d'être mieux comprise par vous virtuellement que par eux. Ce lien qui unit à travers la gemellité est unique et nous sommes toutes, je pense, passé par les mêmes étapes au même moment. Il m'est souvent arrivé de me poser des questions et de trouver les réponses grâce à vous qui vous vous posiez les mêmes questions au même moment. merci a toutes pour votre soutien, votre écoute et votre humour...
Bien sur j'ai une grosse pensée pour Sabrinaab et pour sa famille...
Et pour finir, un énorme remerciement à notre super marraine, si présente, dévouée, ayant toujours une réponse à nous apporter, nous rappelant les priorités, nous rassurant en nous faisant partager son expérience de déjà maman. MERCI de nous avoir autant accordé de ton temps qui doit être si précieux, on s'en rend compte maintenant...
To be continued...

monroe1427:
sivorze +1!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente