*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
petitelulu:
Citation de: Sivorze le 27 Décembre 2013 à 11:24:43
Coucou tout le monde,
J'ai préparé un long post (très long) pour le nouveau fil donc je vais tacher d'être brève pour conclure celui ci.
Je n'ai pas été de celles qui écrivent le plus de messages mais je suis passée chaque jour sur ce fil lire les messages. Ce que j'ai vécu pendant cette grossesse, je l'ai partagé réellement avec mes amis, ma famille pourtant j'ai parfois eu l'impression d'être mieux comprise par vous virtuellement que par eux. Ce lien qui unit à travers la gemellité est unique et nous sommes toutes, je pense, passé par les mêmes étapes au même moment. Il m'est souvent arrivé de me poser des questions et de trouver les réponses grâce à vous qui vous vous posiez les mêmes questions au même moment. merci a toutes pour votre soutien, votre écoute et votre humour...
Bien sur j'ai une grosse pensée pour Sabrinaab et pour sa famille...
Et pour finir, un énorme remerciement à notre super marraine, si présente, dévouée, ayant toujours une réponse à nous apporter, nous rappelant les priorités, nous rassurant en nous faisant partager son expérience de déjà maman. MERCI de nous avoir autant accordé de ton temps qui doit être si précieux, on s'en rend compte maintenant...
To be continued...
merci :D
ça me touche beaucoup !
Amchu:
Bonjour les filles, je vais aller voir le nouveau post de ce pas !
Moi aussi j'ai trouvé ici plus de soutient et de conseils que dans mon entourage.. J'ai aimé venir ici tout les.jours pour vous suivre et partager avec vous ma grossesse. J'ai toujours été positive malgrès toutes les épreuves difficiles par lesquelles je suis passé mais c'est aussi grâce à vous et à votre soutient que j'ai tenu !! Maintenant que les garçons sont nés je manque de temps (comme vous toutes hein !!) pour participer plus sur.le forum mais je continue a venir glaner des informations et surtout a vous suivre :)
Merci à vous toute pour votre gentillesse et contente d'avoir fait partie des décembrettes ;D
famara:
Citation de: cosydi le 26 Décembre 2013 à 20:42:34
MONROE j'adore ton introduction pour le nouveau fil de discussion. J'étais émue en le lisant, quelle aventure piouffff ;)
en tout cas le moment est venu pour clôturer ce post je crois. Je voudrais juste vous remercier toute, une par une...
merci pour votre aide, pour votre soutien, pour le partage, pour les expériences et informations précieuse, tout etait bcp plus facile avec vous! mille merci et à bientôt sur le nouveau fil :-*
+ 1
sylia:
Un dernier petit coucou sur ce fil ou nous nous sommes connues.
Nous y avons partager nos joies d'attendre nos bébés, mais aussi nos craintes et angoisses, nos coups de gueule et parfois mêmes quelques peines.
Nous nous sommes reconfortées, supportées et conseillées.
Accompagné de notre marraine Petitelulu, qui était là pour nous apaiser quand il le fallait, et nous apporter son expérience de déjà maman de jumeaux.
Nous laissons ici une part de nous même, l'histoire de notre grossesse, et nous continuons à écrire celle de notre nouvelle vie avec nos pompons.
Merci à toutes d'avoir été là
Et à bientôt sur notre nouveau fil
Je vous :-* toutes
Stess92:
Coucou à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Je n'ai manqué aucun post mais je ne peux pas réagir car mon tél/forfait n'est pas adapté.
Déjà, je félicite à notre dernière maman Cloreen, pour sa courage et zen attitude. Vb sans péri pour des jujus, je dis WOW ....
Sinon, super et original ton intro Monroe ! ça résume vraiment ce qui s'est passé sur le forum, et je pense que marraine a trouvé vraiment la BONNE personne en te choisissant pour le nouveau fil.
A mon tour de vous remercier chacune d'entre vous les filles, d'avoir été là pendant ces mois difficiles.
Pour ma part, j'ai vécu une grossesse particulière et angoissante. Mais grâce à vous, j'ai pu surmonter cette période. Si vous vous en rappeliez, nous avons fait le choix de ne pas annoncer qu'on attendait des jumeaux sauf aux très proches (parents, beaux-parents, belles sœurs). VOUS étiez mes seules confidentes. Et le forum était le seul endroit où je me sentais libre d'aborder au quotidien cette grossesse sans qu'on me fasse un jugement. J'ai tissé un lien fort avec vous. J'entretiens des textos réguliers avec ma juju. Et puis le hasard a fait que j'ai croisé pendant quelques semaines à la néonat notre décembrette triplet Gwennen :)
J'ai aimé les témoignages et encouragements des déjà mamans. Une mention particulière à notre super marraine, merci ma petitelulu pour ta disponibilité, la pêche aux infos, les enquêtes (j'ai en tête ce que tu as fait pour moi et gwennen), tu es une super marraine!
Je me souviens du soutien inconditionnel de chacune d'entre nous pour les pbms/passages à vide de chacun. J'ai en tête les MAP, le pbm d'Amchu, Sabrinaa, et puis ces Zhomm qui viennent de Mars ralàlà :)
Là tout de suite, j'essaie d'imaginer ce que ça aurait pu être cette grossesse si je ne vous ai pas connu, et bien c'est juste inimaginable. Grâce à vous, j'ai tenu jusqu'à mes 31SA.
OUI, une page se tourne et à tout de suite sur le nouveau fil ..
BISOUXXXX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente