*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
Alexiel_v:
Pour les bib, les miens réclament en moyenne toutes les 3h. Je n'ai pas encore réussi à allonger le délai... Cette nuit, J a tenu presque 4h mais du coup ils étaient décalé ::)
Pour le poids J est passé de 2,850 kg à 3,9kg et A de 2 , 4kg à 3, 2kg... mais j'attends le retour de mon doc pour sûrement changer de lait: je pense que J fait du RGO interne :-\
Pour mon poids, j'avais pris 12kg et je me retrouve avec -6kg au final. Je rentre ds mes pantalon mais j'ai encore un ventre tout bizarre, flasque et recouvert de vergetures mais ça je m'y attendais.
manou82:
Bonne fete a tous !
manou82:
Pour ma part niveau kilos j ai pris 10 kilos et j ai tt perdu il me reste un petit centre qui retrouvera sa taille avec quelque petit abdo ;D
famara:
Felicitation cloreen
monroe1427:
Salut les filles, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël avec votre petite famille (ou grande! hihi)!
Cloreen ayant enfin ( ;)) accouché (!!), j'ai ouvert à l'instant le nouveau fil de discussion "les pompons de décembre 2013 pouponnés" dans "Discussion générale" => "Education" => "0-3ans" => "au fil des mois"...
(petitelulu, j'ai oublié de rajouter "pouponnés" dans la fin de l'introduction... mais je ne peux pas moi-même enlever l'intro pour la corriger!)
Alexiel, on a fait la tentative cette nuit: dernier bib a 22h30, Emma a réclamé à 3h25 et Inés 4h20.
Cette nuit on essaie de donner le dernier bib à 0h pour voir si elles tiennent jusqu'à 6h!
A a bien perdu, je ne connaissais pas les RGO internes...
Pour le ventre, je suis en train d'essayer bi-oïl et el@ncyl fermeté!
Bises à toutes, Inès pleure, j'y vais!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente