*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1309/1315) > >>

CelinandCo:
Bonjour à toutes

Chez les janviettes on les sait ;D

Ça y est vous avez toutes accouchées.
J'ai suivi vos aventures pour voir ce qui m'attendait :)

Joyeux Noël à vous et vos bébés
Bonnes fêtes de fin d'années

monroe1427:
Félicitations Cloreen!!!  de très beaux poids après toute cette attente!
Pouponnes bien!!!
Courage aux janviettes qui n'ont toujours pas accouché, c'est la dernière ligne droite, après, c'est que du bonheur! (et de la fatigue aussi lol)!

Cosydi, il te reste beaucoup de kilos à perdre? il m'en reste 6 sur les 19, je retrouve enfin mon ventre plat, même si il est flasque et plein de vergetures  :'(!!
En attendant, veille de Noel c'est sympa de passer en prioritaire aux caisses!! lol

sandy95800:
Félicitations Cloreen!!!!!!
Bonnes fêtes les filles, bisous à vos bébés!!!

Pour répondre à la question, hier soir pas fermé l'oeil plus d'une heure et pourtant déjà aux fourneaux et ménage et préparatifs pour le réveillon, je pense que je vais m'écrouler après le déjeuner.
Je n'ose pas monter sur le pèse personne, je mange du chocolat et des bonbons que mes enfants n'ont cessé de ramener de toutes leurs fêtes  à l'école, au marché etc... c'est po bien, je sais... :-X

Cosidy  je crois que je me suis super élargie au niveau du bassin, j'avais un jean super large avant qui maintenant
me moule arfff!!! et oui j'ai mon bidon de femme enceinte d'un petit trimestre encore!! lol ;D faut bien que çà serve!!!

petitelulu:
Merci Céline ! Du coup je suis allée faire mon enquête : c'est 2 petites filles  ;D

sylia:
Félicitations Cloreen bienvenue à tes pompons

Bon réveillon les copinautes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente