*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
monroe1427:
je vous tire mon chapeau les mamans allaitantes... Je suis déjà bien fatiguée alors que je laisse le biberon de 3h, alors se réveiller tout le temps doit être dur...
La fatigue commence à vraiment arriver avec nos louloutes!! et zhom travaille le 25, 26, et 27... :-\
Vous arrivez à vous reposer en même temps que vos bébés?
Aussi pour les mamans bib, vous en êtes où des biberons? Nous on essaie d'espacer, mais elles réclament quand même toujours autant au bout de 3h30... Les bibs sont de 90mL...
cosydi:
Bonjour les filles,j'allaite aussi et j'avoue que parfois c'est vraiment tres compliqué poir s'organiser mais je suis contente car mes cheries ont pris 600gr en 15jours.je suis tres fiere et le pediatre n'arrete pas de me feliciter,pour lui c'est un grand challange:)
Mon mari a repris le travail vendredi mais il commence l'apres midiet il rentre tard le soir par co tre hier il etait obligé de s'absenter le matin aussi et j'etais seule toute la journee apres 3h de someil seulement.les filles etaient incontrable,ma grande s'y est mise aussi...a 10hquand mon mari est rentré j'avais juste envie de reprendre la cigarette:)
cosydi:
Une anecdote:je suis allee faire qq magasins.chez hm je ne trouvais pas la tunique que je cherchais et j'ai demandé a une vendeuse ou etait le rayon maternité donc je trouve mon bonheur la bas ainsi que qq pantalons.je vais aux cabines pour essayer ,il y avait du monde trop de monde!!mon mari faisair un tour dehors avec les filles car elles pleuraient...tout d'un coup la vendeuse a qui j'ai demandé le rayon maternité vient vers moi elle me dit mais mme n'attendez pas ici je. Ous prie.je demande pourquoi et elle appelle sa collegue en disant celinee il y a une femme enceinte:)))elle me fait passer devant tout le monde et puis elle m'accompagne a la caisse pour pas que j'attende:)))j'ai trop rigolé apres:))pendant ma grossesse personne m'avait laisser passer,je dois m'inquieter pour mon poids en trop peut etre mais ca sert pour une fois:)))
Amchu:
Message de Cloreen :
Voilà :) 3h et 3h30 2kg9 et 3kg2 P et N en pleine forme Vb sans péri, siège en premier 2h30 seulement après notre arrivée à la mater !
Encore félicitation Cloreen tu dois pouponner a cette ci et bienvenue a tes amours !!!
petitelulu:
Super cloreen :D félicitation !
Il va falloir attendre pour savoir les sexes ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente