*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1307/1315) > >>

sylia:
Un petit coucou

bibousmile, Sandy, félicitations et bienvenue à vos pompons

Ici comme vous je suis bien occupée.

Stess, comme toi j'ai l'impression d'être débordée.
On essaye de faire certaines choses quotidiennement et si on y arrive je me dis que finalement c'est bien.
Après ya dau choses pour lesquelles je suis en retard, mais tant pis je préfère passer un peu de temps à me détendre en famille plutôt que de repasserble linge par exemple.
Pour les tétées c'est à la demande, parfois toutes les 2h ou 3h, le soir ils tètent plus. La nuit toutes les 3h-4h si j'ai de la chance ils me laissent parfois dormir 5h.

Des bisous à toutes :-*

sandy95800:
Merci Sabrinaab et Monroe,  bonnes fêtes à toutes également!!!

Merci Sylia! je fais comme toi c'est à la demande mais c'est tres irrégulier pour l'instant surtout que je fais l'allaitement mixte car Sarah demande bcp plus de lait. Sinon elles dorment la journée et font la java la nuit!! cool!!! au moins je suis prete pour tenir le choc des réveillons à venir! ;D

Didi93:
BONNE FETES A TOUTES!!!!
Bonne rencontre Cloreen :-* :-* :-* :-*

Ici aussi on est bien débordés!! ;D
les petites mangent en moyenne toutes les 3h.. et le papa et moi on se transforme en pandas, avec nos cernes bien marquées!
Quelques pleurs à cause des reflux ( et g@viscon pour mes petites avant chaque repas pendant 1 mois!)
et des petites coliques (biog@ia ici aussi!), mais sinon tout va bien,
Kiyomi fait maintenant 4kg et Miyuki 3,4kg  :)
J'espère que vous allez toutes bien, bon travail les filles  ;D
 :-* :-* :-* bisous!!

Amchu:
Coucou les filles !!! Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes en famille !!!

Cloreen, courage tu as tenu bon tu m'impressionne :)

Ici aussi c'est un peu dur a tout gérer ... Je suis toujours en mixte car pas assez de lait pour les 2 :(

Et c'est aussi toute les 3 heures et comme toi Sandy la nuit ils sont bien mieux éveillés les coquins ...

Rdv pédiatre ce matin et écho abdo tout va bien les calcifications sont toujours là mais rien d'autres a déclarer ils sont en pleines forme et grossissent super bien plus de 3,6kg chacuns :)

Bisous a toute et encore bonnes fêtes  ;D

sylia:
Petit message pour les mamans allaitantes.
Pour avoir plus de lait il faut les mettre en même temps comme ça votre corps comprendra qu'il y a 2 bébés et pas 1 seul bébé un peu trop gourmand.
Il faut tout de même garder des tétées solo pour laisser un moment privilégié à chacun.
Ici dès qu'ils sont réveillé en même temps c'est double tétée et si possible les tétées de la nuit ensemble c'est moins fatiguant.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les mamans et leurs pompons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente