*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
petitelulu:
Ça me laisse sans voix ;D
Non en fait ça a posté trop vite.
Tu n'es pas trop loin de la maternité ? Les équipes sont prévenues ?
Je suis plutôt partisante d'aller s'ennuyer à la maternité au cas où plutôt que de passer à côté de quelque chose. :P
Mais connaissant ton positionnement, je n'insisterais pas :)
Je pense quand même que la rencontre est proche, donc je te souhaite bonne rencontre !
cloreen:
Merci :)
Je ne suis pas loin du tout.
... je vais essayer de continuer sur ma lancée hein (zen) ...
La sage-femme était la première à me dire de pas traîner à venir à la maternité, et là, elle ne s'inquiète pas.
... Bon...
monroe1427:
;D ;D cloreen!!
tu vas bientôt les rencontrer!! d'autant que la brassière est finie, ils ont le feu vert!!
petitelulu:
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'organisation de l'équipe médicale. C'est pour ça qu'il faut les prévenir assez tôt.
Exemple : ma pédiatre part des fois à l'hôpital en urgence pour des accouchements de gémellaire.
Stess92:
Bonjour à toutes,
Félicitations à Bibousmileet Sandy. Il ne reste plus que toi Cloreen !
Pour le vote, je vais choisir pour la forme le n°1 même si c'est déjà clos :).
Colique et RGO aussi chez mes garçons, je vais de regarder ce que je peux appliquer parmi les astuces que vous avez cités.
Pour l'allaitement, pour celles qui sont toujours en compléments, même si vous n'avez pas assez de lait, fais les téter tout le temps car cela va favoriser la montée de lait. Par curiosité, vous fonctionnez comment pour savoir qu'ils n'ont pas bu assez ? vous pesez avant/après chaque tétée ou c'est au pif ? Moi j'avais l'impression de ne pas avoir assez de lait à un moment, mais la pesée de la PMI, ils prennent vers 30grs/jours du coup, il n'y avait plus d'alarmes.
Côté organisation, j'aimerais bien comprendre comment vous fonctionnez celles qui ne sont pas débordées. Car ici on est à 3personnes à temps plein pour le mois de décembre et on ne s'en sort pas ..... Bref, on espère que ça ira mieux l'année prochaine :)
Bon je vais me coucher les filles en attendant que ça hurle :)
des bisouxxx
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente