*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
cosydi:
cloreen, ca va?
tu as eu les effets de la pleine lune? ils sont toujours au chaud?
cloreen:
hummmm
j'ai fini la deuxième brassière à minuit... et appelé ma sage-femme à 3h du matin : perte de liquide... Depuis, rien... on surveille, on attend...
petitelulu:
Tu es où ?
Tu attends les contractions ? Qui surveille ? Toi ou la SF ?
cloreen:
Je suis à la maison, je me repose, je dors ;D
Je surveille que les bébés bougent toujours autant (ce qui est le cas), et d'autres éventuelles pertes + les contractions évidemment.
Le papa (et la voiture) est resté avec moi.
Oui je sais tu vas dire que je devrais courir stresser à la maternité
Je vais la rappeler rapidement, mais y'a pas réellement d'urgence vraiment urgente à mon sens. Si c'est vraiment une fissure de la poche des eaux (ce qui n'est pas certain)
"A terme : A ce terme, le bébé peut naître. Un bilan infectieux est réalisé et un traitement antibiotique est donné si la future maman n'est pas entrée en travail 12 heures après la rupture des membranes. Si le travail n’a toujours pas débuté spontanément dans les 24 à 48 heures, le personnel soignant déclenchera l’accouchement. La maman recevra des antibiotiques pendant le travail, puis des prélèvements bactériologiques et un bilan inflammatoire seront réalisés sur le nouveau-né afin d’écarter toute infection."
petitelulu:
Citation de: cloreen le 17 Décembre 2013 à 12:22:59
Je suis à la maison, je me repose, je dors ;D
Je surveille que les bébés bougent toujours autant (ce qui est le cas), et d'autres éventuelles pertes + les contractions évidemment.
Le papa (et la voiture) est resté avec moi.
Oui je sais tu vas dire que je devrais courir stresser à la maternité
Je vais la rappeler rapidement, mais y'a pas réellement d'urgence vraiment urgente à mon sens. Si c'est vraiment une fissure de la poche des eaux (ce qui n'est pas certain)
"A terme : A ce terme, le bébé peut naître. Un bilan infectieux est réalisé et un traitement antibiotique est donné si la future maman n'est pas entrée en travail 12 heures après la rupture des membranes. Si le travail n’a toujours pas débuté spontanément dans les 24 à 48 heures, le personnel soignant déclenchera l’accouchement. La maman recevra des antibiotiques pendant le travail, puis des prélèvements bactériologiques et un bilan inflammatoire seront réalisés sur le nouveau-né afin d’écarter toute infection."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente