*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1288/1315) > >>

cloreen:
des nouvelles de sandy ?

famara:
Felicitations bibousmile et bienvenu a tes pompons

Duchateau:
Cc les filles enfin je suis sortie !!!! Encore un peu mal au ventre vu que je suis passer a deux doigt de l'inclusion intestinal et que j'ai enchaîner sur la gastro lol mais mon pire souvenir resteras la sonde nasale à vif!!!!!!! J'oublierai pas sa
Mes titi on la pêche mal grès leur petit poids ça mer on 2k400 et djemi 2k600 il on perdu un peu mais reprennent tout doucement
Sa fait du bien de rentrer chez soi mon grand est super content
J'espère que tout se passe bien pour bous toutes  :) :) :)

cosydi:
coucou les filles, felicitations bibousmile! on attend des news de sandy et puis cloreen impatiemment.
Nous, on est tous malade! vous avez des astuces pour bébés enrhumés? :(((à part nettoyer le nez? elles sont encombrées et elisa tousse:((( j'avais jamais vu un aussi petit bébé tousser...sinon elles dorment autant qu'elles peuvent, elles se reveillent regulierement pour se faire moucher et je fais teter sans arret car j'ai l'impression qu'elles tetent pas assez longtemps...medecin m'a dit si ca dort et ca mange il faut pas s'inquieter c'est un virus...pfffff

Amchu:
Coucou les filles !

Félicitation Bibousmile !!!

Noé et hugo vont très bien il ont attends les 3kg chacuns je suis contente.

Niveau allaitement j'ai de plus en plus de lait et mets au sein a chaque tétée maintenant bon je continue de compléter car toujours pas assez pour nourrir entierement mais plus ils grossissent plus ils ont la force de mieux téter, alors je continue comme cela en esperant faire rapidement les co-tétées !!!

J'en veut beaucoup à la maternité car ils m'ont quand même fait louper entierement mon démarage dey l'allaitement, heureusement que je suis déterminer car vu comment ca avait commencer ....

Sinon niveau organisation ca va assez bien bon faut dire que mon mari est là et que ma grande est super sage mais une fois seule je pense que ca va etre plus dur...

@Cosidy : Je n'ai pas d'astuce contre le rhume a par comme tu dit le nettoyage du nez ! Va voir dans une parapharmacie des fois qu'il existe de l'homéopathie ?

Moi les grumeaux ont eu une période de grosses coliques et le médecin a prescrit du biogaï@ et depuis ca va bien mieux ce sont des probiotiques pour éliminer les mauvaises bacteries !

@Duchateau : Contente que tu soit sortie et j'espère que tes douleurs vont vite partir ! :-*

@Emilie : J'espère que tout va bien pour toi et tes princesses ?

@Cloreen : Hâte d'avoir de tes nouvelles :)

Une pensée a vous toutes les filles :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente