*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
frimatosca:
Bonjour,
Félicitation Bibousmile![/size]
Je vous donne des nouvelles de Sandy :
Ce matin sont nées Sarah et Abigaelle à 5h45 par voie basse sans péridurale. L'accouchement a été très difficile. Elle n'a pas le wifi et ne peut donc pas se connecter.
Je n'ai pas plus de nouvelles actuellement. J'espère que malgré cet accouchement très difficile tout va bien pour elle et ses petites.
Bisous à toutes.
cloreen:
Coucou Amchu :) Effectivement j'ai gardé ton numéro de téléphone, je ne pense pas que je me connecterai de la maternité.
Contente de ces nouvelles. Bravo pour ton allaitement ! N'hésite pas à intégrer le groupe facebook à ce sujet https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/
Félicitations à Sandy. Un déclenchement sans péridurale ??? :-X
Pour ma part, 39SA aujourd'hui, et ça y est je suis prête à abandonner l'option paquebot pour l'option poupons... Mais quand... ? ;D Tout le monde est un peu nerveux à la maison :D
Amchu:
Citation de: cloreen le 12 Décembre 2013 à 18:40:03
Coucou Amchu :) Effectivement j'ai gardé ton numéro de téléphone, je ne pense pas que je me connecterai de la maternité.
Contente de ces nouvelles. Bravo pour ton allaitement ! N'hésite pas à intégrer le groupe facebook à ce sujet https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/
Félicitations à Sandy. Un déclenchement sans péridurale ??? :-X
Pour ma part, 39SA aujourd'hui, et ça y est je suis prête à abandonner l'option paquebot pour l'option poupons... Mais quand... ? ;D Tout le monde est un peu nerveux à la maison :D
Ah super n'hésite pas a me.donner des news que je ferais suivre avec plaisirs ;D
Si tu te sent prête c'est que ca va arriver ! C'est super en plus tu est zen alors tout va bien aller !! Moi c'est arrivé si vite mais comme toi j'était prête depuis peu et du coup c'était génial l'accouchement :)
Pour le.groupe allaitement sur Facebook j'y suis déja je vois bien les posts des autres je peut y répondre mais de mon tel impossible de créer un post ... Je voulais exposer mes soucis au démarage mais je n'y arrive pas ! Bon a Noël je vais avoir enfin un ordi ca ira mieux !!
petitelulu:
Tu veux que je te crée un post pour que tu puisses y répondre et y poser des questions ?
Didi93:
;) FELICITATIONS BIBOUSMILE ET SYLIA!!!
BIENVENUS à VOS PETITS POMPON!!!
Amchu Ici aussi des petits soucis de relux et coliques et nous aussi on a utilisé le Biog@ia et le débrid@t (juste en cas de grosse crise)!
Les petites ont enfin dépassé les 3kg, c'est cool, et elles grandissent bien.
Côté allaitement, ici c'est toujours en mixte, j'allaite , je tire le lait et je donne des compléments en LA une fois sur deux.
Ce n'est pas le rêve, mais si ça peut continuer comme ça au moins je les allaite une fois sur deux avec mon lait.
Le papà est vraiment de grande aide, on partage tout , et j'espère que je vais y arriver quand il reprendra le travail au mois de janvier :P
Cosydi j'espère que tes petits vont mieux,
lavage du nez et tétées fréquentes, je pense que tu as tout bon :)
ici le pédiatre nous a dit d'eviter les visites et les bains de foul pour limiter les virus :-X
courage lilisarahjc, n'hésites pas à parler avec un psy :-*
gros biz à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente