*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
cloreen:
lilisarhjc : n'hésite pas à parler à un-e psy, n'attends pas trop, y'a pas de raison de s'en passer !! Ta situation mettrait n'importe qui en grande difficulté !!
monroe1427:
Citation de: lilisarahjc le 10 Décembre 2013 à 21:38:06
bonsoir les filles
felicitation bibousmile,profite bien surtout!!
monroe super que tes puces ont bien pris du poid tu doit etre contente..
a oui le cordon n'est pas tombé??on ta dit pourquoi?
nive
Elle a dit que son cordon avait 'une grosse base', que c'était surement un gros cordon ombilical à la base...
monroe1427:
Citation de: lilisarahjc le 10 Décembre 2013 à 21:44:53
niveau moral je dirais que j'ai des jours avec et des jours sans...
zhom a repris le boulot du coup je gere les garcons toute seule.
et quand les machines de evhan se mettent a sonner j'ai limpression que mon coeur va s'arreter.
du coup je suis toujours angoisser a l'idee qui lui arrive quelque chose.
hier dans la nuit il a fait une bradicardie (je connais pas l'orthographe dsl).
la spy etait passer me voir a la maternité j'avais refuser son aide.
mais je me dit que de lui parler pourrais peut etre m'aider
elle ma laisser sa carte,mais je suis pas sur d'etre prete...a reflechir!!
bonne soiré a vous toute :-*
C'est le gros problème des machines... Nos filles étaient en Néonat, et appareillées aussi, on est pourtant du métier, on connait les valeurs moyennes... Et pourtant je m'inquiétais aussi...
La bradycardie de Evhan était grosse? ils t'en ont dit quelque chose??
Tu sais, pendant ma grossesse je suis allée voir la psy proposée par l'hôpital et elle m'a vraiment aidée, ça m'a soulagée de pouvoir dire ce que j'avais sur le cœur, d'être écoutée et réconfortée.
Arrivée dans la salle d'attente, je ne me sentais pourtant pas prête non plus, j'en ai pleuré dans son bureau, mais ça m'a fait un bien fou... Si ma petite expérience peut t'aider à réfléchir à la question!!
sandy95800:
Coucou les filles, oui, je suis matinale ;D
Lilisarahjc, de tout coeur avec toi, par expérience, je dirais que çà fait du bien de parler avec quelqu'un de neutre
qui ne te jugera pas mais peut aider à prendre le recul suffisant et à être objectif sur sa situation.
Ta réaction est normale, cela ne doit pas être facile d'avoir son bébé appareillé, tu es très courageuse.
Monroe, merci pour ton soutien, je peux te dire que j'angoisse, j'en suis au stade où je me suis faite une phrase
type "mantra": "quelque soit ce qui se passera et ce que je vais endurer, c'est pour le bien des filles"... c'est çà les
douillettes!!! ;D
Cloreen, si çà s'trouve on va accoucher le même jour... ;)
Bon je remonte me coucher un peu, avant le réveil des grands à 7h.
monroe1427:
sandy, j'imagine que tu le sais déjà, mais on oublie vite!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente