*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (4/1315) > >>

Gwenen:
Merci de ton accueil Marraine Petitelulu !  :D
Ca a l'air très très bien ici !!

Pour répondre à tes questions (ça fera un début !!)
Je suis des Hauts-de-Seine et vais être suivie à Béclère.
Nous n'avons pas d'enfant, et ça fait 6 ans que nous ramons pour essayer d'agrandir la famille.
La DPA est le 5 décembre.
J'ai appris la grossesse à 14 jours par un dosage HCG qui était élevé mais dans les "normes". Deux autres tests dans la semaine suivante ont confirmé. Et une écho à 6 SA pour voir s'il y avait de la vie là-dedans : oui... 3 sacs même.... Une nouvelle écho à 7 SA (j'avais un léger décollement, tout est réparé depuis), j'ai entendu les 3 coeurs.
Comme entre temps, je m'étais inscrite à la maternité (ça me semblait fou mais ma gynéco a insisté avant qu'il n'y ait plus de place), je les ai rappelé et j'ai rencontré aujourd'hui un médecin qui m'a fourni des infos notamment sur la réduction embryonnaire et qui a refait une écho (encore !) pour vérifier qu'il s'agissait bien de 3 embryons distincts.
Je n'ai pas encore tout à fait atterri.... Je trouve cela magnifique et en même temps, parfaitement flippant (la grossesse, les risques, après la grossesse...).
Voilà !

elodie122205:
bonjour a ttes!!

ouhalala ttes les decembrettes2012 se retrouvebt avec nostalgie sur le fil des decembrettes 2013!!!!

en tt cas vs avez une super marraine!

les filles ont deja tt dit!!melicce tu as super bien resume ce que je voulais dire!!

que démotions endecouvrant ce nouveau fil ouvert....je crois que j ene me remetrrais jamais de lintensite de cette grossesse....cet etat me manque, sentir leur petit coup, aller aux echos ts les 15jours (et oui cest une chance chez les gemelllaires on peut les voir ts les 15j!!!)enfin bref que du bonheur!!
les filles (ou les papas) vs allez vivre une aventure EXTRAORDINAIRE!!!!passé le choc de lannonce cest une sacré aventure qui commence, avec du stress car une grossesse multiple nest jamais de tt repos mais cest que du bonheur!
alors comme on vs la dit surtout reposez vs!!(car apres on se repose moins!!!!lol!!) et puis il faut les garder au chaud le plus longtemps possible!!!

vs allez trouver ici pleins de conseils, vs allez faire la renconter de pleins de mamans (et papas) avec qui vs allez vivre votre aventure, cest le debut dun super partage qui je vs assure vs sera dun grand soutien!!
la preuve plus de 5mois apres on nest tjs la!!!!

enfin voila bonne et heureuse grossesse a ttes (ouh je suis tte emue...),preparez vs a vivre la plus incroyable histoire de votre vie....

et gwenen ouah des triples....pleins de  :-* :-* :-* :-* pour la suite!!!

edylody:
Gwenen bienvenue est félicitation !!! des triplés top ( ça dois faire un drôle d'effet l'annonce ,  déjà pour 2 j'étais surprise ... ! ) :D

Je suis également des hauts de seine ( Saint cloud ) plus précisément et je connais bien la maternité Béclère à Clamart puisque j'y suis née  il y a 24 an  lol ;D

J'ai accouché de mes jumeaux à Suresnes à Foch ( c'est super aussi )et pour cette grossesse ça sera pareil.
Vendredi j'ai mon premier RDV chez la gynéco , j'ai hâte !

petitelulu:
Je suis moi aussi des hauts de seine, décidément   8)

Bon ce fil de discussion est ouvert aussi aux mamans qui ne sont pas des hauts de seine, hein !  ;D

edylody:
cool où ça dans les hauts de seine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente