*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
petitelulu:
issy les moulineaux :D
edylody:
c'est une blague ?j'y ai habité jusqu'à mes 21 ans (avenue de verdun près du Auchan)!!!!! mais ça se trouve on se connait ? !
petitelulu:
Je n'y suis que depuis 4 ans. Mais il y a un nombre affolant de jumeaux à Issy !
16 couples de jumeaux pour la rentrée en crèche !
edylody:
En effet c'est énorme ! de toute façon il y a de + en + de naissances en France et grâce à l'aide de la médecine et des FIV il y a de plus en plus de grossesse multiple donc tout s'explique ..
La grenouille:
Bienvenue aux futurs parents, ce forum va vous rendre addicte, et va vous apporter un soutient incroyable tout au long de votre grossesse ! J'ai regretter de ne pas y avoir était plus tôt pour ma part, mais depuis que j'y suis c'est génial. Ici vous trouverez une super marraine, et ce n'est que peu dire de petitelulu, astucieuse, rassurante, drôle, a l'écoute et partage usé de bons plans et de ses conseils.
Ça rend nostalgique en effet, car malgré tout, un alitement de 14semaines, mon mariage a 26SA et tout ce que cette grossesse engendre, vous laissera des souvenirs mémorables, mais aussi sur votre bidou, qu'il faut hydrater, hydrater et encore hydrater, matin/midi/soir,
Prenez vous en photo toutes les semaines pour voir votre ou vos petits bouts grandir en vous, je l'ai fait et c'est un très beau souvenir.
Écoutez vous, et votre corps, reposez vous, ménagez vous, ne faites pas trop de voiture, ni trop de folies (faut être folle pour se marier enceinte de jumeaux et danser la valse, rock, bachata) mais j'ai tant aimer et ça me parait déjà si loin.
Profitez pour dormir, vous reposer, les nuits seront courtes lol et éduquez des a présent le papa, lui apprendre a faire plusieurs choses en même temps, donnez lui un poupon ou un chat, pour qu'il apprenne a tout faire d'une main.
Enfin que dire d'autres, si ce n'est une belle grossesse a vous toutes, reposez vous, prenez soin de vous et le forum vous apportera beaucoup, car seuls des parents de jumeaux peuvent comprendre ce que c'est !
Ah oui vous allez avoir beaucoup de RALC (réflexion a la con) et pour coutume de les partager sur le forum.
Bonne route et bon voyage !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente