*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
floolive:
Une page se tourne de nouveau pour nous les décembrettes 2012.
Félicitation à petite Lulu, tu fera une super marraine, comme l'a si bien dit milousf, tu sauras leur apporter de super conseils "astucieux". C'est notre "taularde" préférée. ;D ;D ;D ;D
non non rassurée vous les futures maman et futurs papa, ce n’était pas la prison mais une longue hospitalisation qui a débouché sur deux magnifiques bébés!
A vous futures mamans et futurs papas d’écrire votre histoires, le forum sera un soutien des les premiers instants. alors n'hesitez pas à sortir de l'ombre et venir vous présenter!!!
Félicitation à vous!!!
et bienvenu dans ce monde si particulier des multiples.
[/color]
melicce:
Hahahahaha j'étais sûre Petitelulu ! Je t'avais dit une fois que tu ferais une bonne future marraine :D Félicitations en tous cas, tu vas être une super marraine j'en suis sûre !!
Que d'émotions en découvrant ce fil dont je guettais l'ouverture depuis quelques jours ! Que dire aux futures mamans que tu n'aurais pas déjà dit Petitelulu, effectivement, la Zen attitude est très importante. Passé le choc de l'annonce des jujus, il faudra bien vous entourer, et surtout, faire abstraction de toutes les remarques désobligeantes et indélicates que votre entourage pourrait avoir ! ("Des jujus ? Ho my god ! Bon courage !!") car si si, je vous assure, n'en déplaise à certains, l'aventure jujus est aussi une merveilleuse aventure. Et quand on peut pour un, on peut pour deux...
Ce forum va vous aider à vous préparer pendant ces quelques mois mais également à vous entourer d'autres futures mamans de jujus qui partageront avec vous leurs interrogations et leurs inquiétudes mais aussi les bons moments de cette grossesse !
Pour nous, Décembrettes 2012, l'aventure a été incroyable, et c'est vraiment avec un peu de nostalgie que je poste dans ce nouveau fil des Décembrettes 2013, mais soyez-en sûres Mesdames (et Messieurs...?), vous êtes en train de vivre le début d'une merveilleuse histoire.
Alors bonne et heureuse grossesse à toutes !
Les décembrettes 2012 seront aussi là pour vous écouter entre deux bibs et deux couches !! (Enfin devrais-je dire entre 4 bibs et 4 couches :p)
JANNILO:
Bienvenue aux mamans et aux papas qui attendent 1, 2, 3.... bébé(s) et félicitation, en effet petite lulu sera une merveilleuse marraine elle a toujours la "patate" et saura vous accompagner pendant ces merveilleux moments, car oui qu'on attende 1, 2, 3...bébé(s) donner la vie c'est magique... comme le dit milousf, faites vous encadrez d'une équipe en laquelle vous êtes en confiance et posez toutes les questions même si elles vous paraïssent idiotes l'important c'est d'être en confiance et ZEN.
C'est vrai j'ai un peu les boules quand même, me dire que la roue tourne et que ces bébés grandissent bien vite, trop vite...
REPOSEZ VOUS...
Gwenen:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle.... Je ne sais pas par quoi commencer !
Pour faire très court, voilà, j'ai 3 petits bouchons en route... Je suis à 7 SA + 5 j
Je suis en train de parcourir le forum, ça me rassure et m'informe énormément !
A bientôt,
Gwenen
petitelulu:
Bienvenue gwenen ! :D
Comme expliqué plus haut, je suis la marraine de ce fil. Si tu as des questions, je peux soit connaitre les réponses, soit trouver d'autres mamans du forum qui pourront t'aider !
On apprendra à se connaitre au fur et à mesure de ta grossesse ! ;D
Si tu veux, en complément de ce fil, il y a une section sur les triplés :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,58.0
Avec une sous section grossesse.
J'ai plein de questions : tu viens de quel coin ?
Est-ce que ce sont tes premiers enfants ?
Est-ce que tu connais déjà ta DPA ?
Comment as tu appris et pris la nouvelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente