*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (2/1315) > >>

edylody:
Bonjour !!!

Enchantée Petitelulu !!!!  :)

je suis maman de 2 petits zouzous nés le 15 janvier 2012 ! C'est un vrai bonheur de les avoir ! et le 1 avril le test de grossesse a affiché un + ! donc c'est reparti pour une folle aventure ... nous sommes enchantés !

mon rendez vous chez la gygy est vendredi prochain donc le 19 , pour savoir si tout va bien et connaitre ma DPA ... ( je pense qu'elle devrait etre vers le 10 décembre ) alors 1 , 2 ou 3 bébés on verra bien pour cette fois ci  ... lol !

Pour toutes celles qui attendent des jumeaux , je tiens à dire que pour notre part c'est que du bonheur et c'est une chance inouïe de voir la vie en double !

petitelulu:
edylody : bienvenu ! c'est vrai que j'ai mis "grossesse singleton", mais ça pourrait être plus !  :D

kimlikiki : tu vas leur faire peur, elles vont croire que j'ai accouché en prison  ;D

LorLn:
Petitelulu marraine je mis attendais pas a cela  ;)
Tu vas faire une super marraine
  :-*

petitelulu:
Oui j'ai gardé la surprise  ;)

edylody : tu vis en Martinique ou en métropole ?

milousf:
Bonjour bonjour...  :D petit bon en arrière d une année...mon Dieu quel chemin parcouru en 1 an...a celles qui liront ces quelques lignes apres avoir appris la folle nouvelle, je vous confirme que tout ce qui est dit en introduction est bien vrai et a respecter...le plus possible en tout cas!!! Personnellement je fais partie de celles pour qui Zen attitude est un terme qui veut vaguement dire quelque chose mais de loin...et pourtant apres tant de stress je suis ravie d avoir mes 2 pépettes que je n échangerais pas ( bon ok il y a bien 1 ou 2 fois où j ai peut être dit que je voulais les mettre aux enchères sur e bay* mais c était dans un élan de fatigue.... ;)) ...
Bon alors comptez sur petitelulu pour vous donner pleins de conseils astucieux et toujours bienveillants....
Entourez vous d une équipe médicale qui a l habitude de suivre et accoucher des grossesses multiples et dans laquelle vous avez confiance...
Préparez le papa a la décharge d émotion qu il va avoir a vivre et aussi dites lui que c est le moment où jamais d apprendre à se servir efficacement de ses 2 bras...
Pour toutes celles qui seront comme moi, un peu trop stressée , ( j espère que vous ne serez pas nombreuses ) , dites vous qu avec le recul j ai gardé un souvenir inoubliable de cette grossesse que je n imaginais pas de la sorte...entre l idée que l on peut se faire d une grossesse et d un accouchement , et ce qui se passe réellement , il y a parfois tout un fossé...l essentiel c est de s adapter a la situation...ce n est pas toujours facile, mais on a des ressources inimaginables quand il s agit de nos bébés...
Bref tout ça pour vous dire a vous les futures mamans que vous mettez les pieds dans une aventure folle et que ce forum va vous aidez énormément par le partage et les bons conseils que vous allez puiser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente