Comment réagir... avec nos schémas sexuels...
Bambinette:
Et moi j'aime P'tite Lilli mais je ne suis pas amoureuse d'elle ....
;) ;) ;)
P'tite Lilli:
Ben alors, je suis déçue Bambinette :-[ :'(
Chili, les enfants de cet âge là arrivent-ils à faire la différence "aimer" / "amoureux" ?
::) je crois que c'est que tu es en train d'écrire, Bambinette m'a perturbée :'(
Milie:
Chili tu ne peux pas l'empêcher d'avoir 1 modèle (même si c'est pas celui qui est le meilleur). Et je pense qu'il est un peu tôt pour lui parler d'amour avec 1 pte copine. En + tu risques d'avoir les parents de Ninon sur le dos :-\
Elle t'a bien répondu qu'elle ne pouvait pas être amoureuse d'elle donc ne va pas tout mélanger ds son esprit...
Je crois qu'à trop leur dire et à tout expliquer, on les fait grandir encore plus vite...
PetitPoney:
Citation de: Milie le 29 Mai 2008 à 14:52:02
Chili tu ne peux pas l'empêcher d'avoir 1 modèle (même si c'est pas celui qui est le meilleur). Et je pense qu'il est un peu tôt pour lui parler d'amour avec 1 pte copine. En + tu risques d'avoir les parents de Ninon sur le dos :-\
Elle t'a bien répondu qu'elle ne pouvait pas être amoureuse d'elle donc ne va pas tout mélanger ds son esprit...
Je crois qu'à trop leur dire et à tout expliquer, on les fait grandir encore plus vite...
C'est un peu mon idée, mais en mieux dit. Merci Milie :)
Héloïse B:
bonne question....merci de l'avoir posée chili...
je crois que les enfants (les filles surtout) ont besoin d'un modèle. souvent c'est la maman..
pourquoi aime t elle tant Ninon ? elle la trouve belle ? (cela cacherait il que ta fille ne se trouve pas belle) gentille (meme question) intelligente (bon t'as compris le principe...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente