Comment réagir... avec nos schémas sexuels...
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Bambinette le 01 Juin 2008 à 22:37:07
Moi, j'espère que Roxane sera tellement belle, intelligente, drôle, et tout et tout, que tous les mecs du lycée lui courront après ....
Muriel, si ta fille a vraiment toutes ces qualités (ce que je lui souhaite ;)), elle risque bien de faire courir les garçons... mais dans l'autre sens : elle va les impressionner, les intimider et ils risquent de ne pas oser l'approcher... (histoire vécue par une de mes amies :P)
Mais bon, ce n'est valable que pour la période collège/lycée ;D ;D ;D
Bambinette:
Tu as raison, Claire ; j'ai connu, mais moi je n'étais pas "belle" (au sens où les ados l'entendent ...)
Pour combattre ça, j'avais la langue bien pendue, le sens de la répartie, une grande gueule quoi !!!
Et ça aussi, ça faisait fuir les garçons ...
J'ai tellement rêvé gamine de voir des regards de garçon flatteurs sur moi ....
Que j'en rêve pour ma fille ... mais je ne devrais pas ! Se projeter n'est pas une bonne idée du tout ...
Héloïse B:
tu sais bambinette je crois qu'on est toutes pareilles...j'ai vécu la meme chose que toi et quand je vois que mes filles ont du succès (pour l'instant) je suis trop fière !!!!
Laety 89:
Moi, je viens de bien rire avec toutes vos questions/remarques...
Pour protéger les filles, zhom hésite toujours entre le fusil ou la pompe à essence ::) ::) ;D
Dans le genre des remarques et de comment aborder certaines sujets avec Cassandre (plus petite que Maïa, certes), c'est clair que c'est pas facile, facile... Jeudi soir, c'était Jean-Christophe son amoureux (un garçon de sa classe), et hier soir, c'était Théo :o :o Pensez vous!! Un grand de 5 ans, qui passait son temps hier matin en arrivant au centre de loisirs à dire "T'as vu elle est mignonne Cassandre, hein Papa, elle est mignonne Cassandre" :-[ :-[ (J'ai essayé de garder le sourire, mais je l'aurai bouffé à vouloir draguer mon bébé :-[ :-X ;D )
Navigation
[*] Page précédente