Comment réagir... avec nos schémas sexuels...

<< < (3/6) > >>

chili:
Voilà !
J'ai discuté avec elle ce matin... De l'amour...
On a simplement fait le tour de qui et de quoi on aimait...
Je lui ai expliqué que j'aimais maman, Maïa, Jens, Zoé et Salomé mais également mes copains ou copines... Tous d'une manière différente !
Elle m'a dit qu'elle aimait papa, maman, doudou abeille, jens et ses petites soeurs... Et je lui ai dit qu'elle aimait aussi ses copines, Ninon, Célia... Mais qu'on avait pas besoin d'être amoureux pour aimer !

Elle m'a dit que plus tard, elle ne voulait pas se marier avec un garçon, qu'elle voulait rester avec maman... Évidemment...  Profitons-en !  ;D
Elle me dit qu'elle n'aime pas les garçons... Alors je lui dis que moi, quelque part, je suis un garçon et qu'elle m'aime quand même !  ::)
Pour finir je crois qu'elle a un point commun avec P'tite Lilli... Elle est amoureuse des frites !  ;D

Milie:
Bon alors ? Papa est rassuré ?
Tu vas pouvoir lui acheter 1 friteuse (en jouet bien sûr ! ) pour Noël !  ;D

Héloïse B:
j'espère que tu l'a filmé quand elle disait ne pas vouloir se marier avec un garçon...ça pourra tjs servir plus tard !!!

(info : super promo sur les barbelés en ce moment à casto !!)

chili:
Citation de: Héloïse B le 30 Mai 2008 à 13:30:05

(info : super promo sur les barbelés en ce moment à casto !!)

??? ??? ??? ???

Alors là Héloïse, je ne te suis pas...

C'est une approche... type... Amour vache ?  ::) ;D

P'tite Lilli:
Citation de: chili le 30 Mai 2008 à 10:29:21

Pour finir je crois qu'elle a un point commun avec P'tite Lilli... Elle est amoureuse des frites !  ;D

Elle est bien cette petite   :D   ;)    :-*

Citation de: chili le 30 Mai 2008 à 10:29:21

Elle m'a dit que plus tard, elle ne voulait pas se marier avec un garçon, qu'elle voulait rester avec maman...

Encore un point commun (mon pauvre Chili, je te plains): moi non plus je ne voulais pas me marier pour rester avec papa, maman. Je m'en souviens très bien   ::)   ben je te rassure, un jour j'ai changé d'avis   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente