ca va de mieux en mieux.... merci heloise...
je me fais a cette idée qui fini par ne plus trop me deplaire!!! mon ventre s'arrondit doucement, ca va être tres dure de le cacher... certains se posent deja des question

.... ben je reponds que j'ai pris du poids et que c'est vraiment pas sympas de me le faire remarquer

je reprends le travail le 1er juillet... pffffffff j'ai plus trop envie finalement mais je me dis que le tps passera peut être un peu plus vite

ca serait bien... et puis ca me changera un peu d'air...
je ne sais pas ce que va en penser le gygy mais bon on verra bien... de toutes facon je ne compte pas y rester bien longtps... la santé du BB avant tout!!!
j'ai une SF a domicile qui doit venir le 20 pour me faire ecouter le coeur du loulou... j'ai hate.. RDV gygy le 26 etecho le 7... apres ca sera l'attente des semaines qui ne me plaisent pas du tout!!!
lundi RDV chez la psy, je n'ai plus trop envie d'y aller, c'est vrai que j'aime me debrouiller seule, je continu quand même tous les 15 jours au cas ou ca n'aille pas... c'est a l'hospital mere enfant, j'en profiterais pur aller vor mon petit neuveu Florimon qui a 7 mois ne fais toujours pas 5 KG!!! ils ne lui trouvent rien... ceci dit il ne parrait pas malade, tellment eveillé et si mignon!!! il va faire un petit sejour d'une semaine la bas... en esperent que ca donne quelque chose!!!