¤ AS ¤
|
 |
« le: 05 Avril 2013 à 21:05:01 » |
|
Bonjour a toutes Nous habitons dans le Pas de Calais et cet été nous partons en vacances en Savoie ... Au minimum 10h de route ... Avec des jumeaux qui auront 3 ans 8 mois et un p´tit mec de 3 mois, difficile de faire la route en une journée ... L'an dernier nous avions pris une chambre au formule1 mais c'est très juste juste pour y mettre 2 lits parapluie ... Alors 3 Et le lit du haut est réservé aux enfants de plus de 6 ans ... Comment faites vous ?? Dans quel hôtel on pourrait dormir a 5 ?? Merci
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Avril 2013 à 21:09:56 » |
|
Nous avons déjà fait deux chambres d hôtel (chéri dans une chambre avec 2 enfants et moi dans celle d à côté avec les 2 autres) plus onéreux mais guère le choix  Et pour tes aînés ils pourront dormir dans un lit de grand peut être ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Avril 2013 à 21:13:10 » |
|
lors d'un voyage, j'avais choisi de faire une étape dans une chambre d'hôte. On peut trouver des endroits vraiment sympas, pour un prix qui peut rester raisonnable. Je me souviens d'un endroit où ils nous avaient prêté des légos pour occuper les enfants !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Avril 2013 à 21:22:26 » |
|
c'est ce que j'allais dire , pourquoi pas une chambre d’hôte ou un gite pour une nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Avril 2013 à 21:25:40 » |
|
Oui mais il faut en trouver un sur la route des vacances et ce n est pas toujours simple...c est pourquoi quand nous sommes allés en corse nous avons pris deux chambres d un hôtel bon marché  juste pour dormir  car aucune chambre d hôte dispo ou proche de notre "arrêt" milieu de route
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Avril 2013 à 21:31:49 » |
|
Les jumeaux peuvent dormir dans des lits de grands mais les lits superposés je trouve ça dangereux Au formule1 c'est pour + de 6 ans Même en prenant 2 chambres, comment on fait ? Une chambre avec papa et les jumeaux (avec les lits parapluie ?) et une chambre pour moi et bébé ? Une chambre d'hôte sur la route c'est une bonne idée mais en plein mois de juillet pour une seule nuit, faut trouver
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Avril 2013 à 21:38:21 » |
|
oui pas toujours simple, je suis d'accord, mais en principe le voyage tu le prépares, tu connais ta route , ton temps de parcours, enfin bref tu prévois ... 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Avril 2013 à 21:44:06 » |
|
Oui la route nous la connaissons, ça fait 3 hivers que nous partons en Savoie Le milieu c'est aux alentours de Dijon
Je vais chercher dans ce coin la ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Avril 2013 à 21:58:50 » |
|
Ton mari prend une chambre avec un enfant (dorment dans le grand lit ou ton mari dans le lit du haut) et toi une chambre avec un enfant (tous les 2 dans le grand lit) et le bébé dans son lit parapluie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Avril 2013 à 22:15:26 » |
|
Je viens de regarder sur leb*ncoin pour une chambre d'hôtes autour de Dijon J'ai trouvée 3 offres, j'ai répondu par mail, on verra les dispo et tarifs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Avril 2013 à 22:24:37 » |
|
Nous on fait comme Muguette, on prend 2 chambres : le papa dans l'une avec 2 enfants (un des petits dans un lit parapluie, le plus grand avec lui dans le lit 2 personnes)  et moi dans l'autre chambre avec 3 enfants (le 2ème petit dans un lit parapluie, un grand dans le lit au-dessus et un grand avec moi dans le lit 2 personnes) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Avril 2013 à 22:49:14 » |
|
Nous avons réussi l'exploit de loger à 6 dans la même chambre ... Bref c'était exceptionzlle bien sur mais j'ai réussi à convaincre la femme qui gérait les réservations . Essaie Kyri@d .... Il rajoute des lits d'appoints très confortables , et petits déjeuners offerts pour les enfants .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Avril 2013 à 14:23:41 » |
|
A choisir entre - la route sur 2 jours par les nationales avec une nuit en gîte ou hôtel ou - la route en 1 journée par autoroute Vous préférez quoi !??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Avril 2013 à 14:57:48 » |
|
dans la chambre de formul*1, les adultes peuvent dormir dans le lit superposé? si oui, tu dors en haut, un des junior dans le grand lit avec papa, l'autre junior dans un lit parapluie et le bébé dans une nacelle de poussette pour prendre moins de place ou un autre lit parapluie. si non, les 2 lits parapluie et une nacelle pour le bébé.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Avril 2013 à 20:39:00 » |
|
A choisir entre - la route sur 2 jours par les nationales avec une nuit en gîte ou hôtel ou - la route en 1 journée par autoroute Vous préférez quoi !??
Cela dépend de beaucoup de choses...si es enfants sont sages ou non en voiture...la fatigue pour vous...etc...mais moi je privilégie l autoroute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|