Bonjour à toutes,
Voilà, je suis en train de réfléchir à tout le matériel nécessaire pour mes deux petits loups (prévus en août, j'ai le temps mais je me pose déjà des questions).
Au début, je comptais acheter deux lits parapluie basiques pour les soirées chez les amis ou les déplacements mais je trouve cela très encombrant : d'une part, dans la voiture, mais surtout à porter avec la poussette double et tout le matériel quand on va chez des amis (je voie déjà mes amis avec un seul enfant galérer à faire mille aller-retour alors là...).
En feuilletant les catalogues, je suis tombée sur le lit b@bybjorn light qui me semble super ingénieux : pas lourd, pas encombrant et super simple à plier et déplier. Je me dis que ça peut donc être un avantage considérable pour gagner de la place dans la voiture, se déplacer "léger" et mettre en place le lit en 2 temps / 3 mouvements. En plus, à l'inverse des lits pop-up, il y a une base isolante pour séparer le lit du sol, ce qui m'a conquise.
Bon, mais ce qui m'arrête un peu, c'est quand même le prix : c'est ultra cher...
Je me demandais donc si certaines d'entre vous l'ont acheté et utilisé et si vous avez jugé que le rapport qualité/prix est à la hauteur. J'ai lu plusieurs avis super positifs sur Internet mais je voulais savoir si les mamans de jumeaux s'y retrouvent aussi.
De plus, j'ai cru comprendre qu'il est plus petit que les lits parapluie standards. Est-ce gênant?
J'avoue qu'il me fait très envie...!

Du coup, je pensais éventuellement en acheter un seul dans les premiers temps et mettre les deux bébés dans le même et puis ensuite, acheter un lit parapluie basique quand ils seront plus grands afin qu'ils aient chacun leur place. Qu'en pensez-vous?
Ou sinon, dois-je abandonner mes rêves de luxe qui ne servent à rien et prendre 2 lits parapluie tout ce qu'il y a de plus basique??

Merci pour vos futures réponses.