A combien de mois sortent les premières dents ???
Sushy:
Merci Benard pour ton message, c'est vrai que cela rend plus Zen ce que tu me dis !!!
A ce jour Clara : 2 dents (beaucoup moins énervée) et Nathan O .... mais ca va viendre ;D faut bien quand même ;D
Héloïse B:
pour ma part mes ainées ont sorties leur 1ere dent à 8 mois sans fièvre ni hurlement sauf pour les molaires.. juste un peu grognon et les joues rouges
Luna je n'ai jamais eu aucun symptome non plus...de temps en temps je vérifie sa bouche et je me dis "tiens une dent de plus!!"...elle a 2 ans et tjs pas de canines !!
L78:
Combien de temps met une dent à pousser ? L'une de nos jujus en a une qui a percé et qui dépasse de 2 mm depuis plusieurs semaines, mais elle n'a toujours pas "poussé" ...
cadet-cg:
un ti truc qui peut aider quelques unes. ma fille à fait ses dents sans probléme un de mes jujus aussi.
LE COLLIER D'AMBRE c'est génial, aussi bien pour les dents que pour l'ezema.
l'homéopathie : chamomilla 5CH ou perline dentaire(que pour les dents), il y a aussi camilla(dosettes uni doses), mais un peu moins efficace je trouve et bcp plus cher qu'un tube de granules.
et enfin pour les reveils nocturnes : le gel dolodent(anesthesiant) mais de courte durée,donc bien pour la nuit.
voilà j'espere que mon experience vous aura aidé un peu à y voir clair.
concernant les symptômes : idem que chez la plupart des mamans avec en plus chez moi des rhinos qui tournés à chaque fois en bronchite ou bronchiolites.
bye
twin64:
Merci cadet. On trouve où le collier d'ambre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente