A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (7/22) > >>

PetitPoney:
Un truc qui marche pas mal apparemment: si vous avez du doliprane/efferalgan/paracétamol etc en sirop, vous pouvez le passer directement sur les gencives, ça pénètre instantanément et soulage plus vite. J'ai pas essayé, mais c'est un conseil d'un pharmacien.

Pour les colliers d'ambre, y a un fil spécial là-dessus, chais plus où...

cadet-cg:
twin, les colliers d'ambre(les vrais ) soit tu les trouves dans les magasins bio, soit sur le net par exemple sur "maman au naturel" il y a des vrais. il existe trois couleurs marron, jaune ou marron/jaune/noir. en sachant que la couleur naturel de l'ambre, c'est marron donc mieux vaut priviliger le marron. enfin c'est mon avis.

twin64:
Merci. J'irais voir demain au magasin bio.
 ;D

Merci helene, pour le doliprane. ;)

twin64:
Je suis trop fiére de vous annoncer que Jaime a une dent qui perce tranquillou et une autre qui ne va pas tarder. Et mon petit Paul a les gencives qui ont doublé ce we.  ;D ;D ;D ;D
Tout se passe bien : un petit rhume pour les 2.
Finalement, je ne leur ai donné que de l'homéopathie, une préparation spéciale à base d'arnica, chamomilla et autre chose. Elle existe en granulés ou suppo.
 ;)

Sushy:
Super Twin64 !!!! Bravo à Jaime !!!!

Tu pourrais me donner la compo de ta préparation ? en MP si il faut, cela m'interesse vivement
Merci  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente