A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (5/22) > >>

kittycatt:
Ici Fanny se plaint pas mal, je lui passe du gel ou doliprane, et elle se calme, donc ça doit être les dents. Maintenant elle n'a pas les fesses rouges, ni les joues. Juste en ce moment des selles assez liquides.

Sushy:
Ma mistinguette est en train de sortir sa 2ème quenotte !
hier lors de la visite chez le médecin, elle voit Nathan elle touche ses gencives et là me dit "pas pour bientôt", mais il en a tous les symptomes et surtout ses fesses .... hyper méga rouge donc gros erythème et donc bobo pour lui, et en + son nez pris ... Bon pour la suite suis désolée d'avance pour les détails : mais ce sont les selles qui me mettent la puce à l'oreille. Je m'explique quand sa soeur a sorti ses 1ères dents, elles avaient aussi un méga erythème + selles liquides mais le + impressionnant était l'odeur assez particulière, pas super puante (mon Dieu bonjour les détails ... j'avais prévenue  ::)  ::) ) mais vraiment bizarre et là monsieur fait la même chose depuis deux jours !
Est-ce que vous avez déjà remarqué que lors des poussées dentaires, l'odeur des selles changent également ??? (j'ai vraiment l'impression d'être une martienne avec ma question ... jm'e marre toute seule  ;D   ;D  ;D  ;D )

Du coup je me dis dent ou pas dent ??? ??? ???

kittycatt:
Fanny a des selles liquides et oui je trouve l'odeur différente, mais pour le moment pas de dents à l'horizon ;)

Sushy:
Merci Kitty, me sens moins bête, je me dis que je deviens parano des fois  ::)  ::) voit des symptômes partout  ;D  ;D

bénard:
Salut à toi,
Si ça peut te rassurer mes filles ont eu leurs 1ères dents à  UN AN!! ??? Pendant des mois, dès qu'elles avaient leurs fesses rouges, un peu de fièvre, le nez qui coule ou encore lorsqu'elles mordillaient leur tétine je me disais qu'elles avaient une poussée dentaire. Et puis rien ??? ???
A la PMI, ils voyaient les dents arriver alors que le pédiatre non !!
Les conséquences sont que je leur ai certainement donné du doliprane un peu trop souvent :-\
J'ai longtemps pensé que c'était du à la prématurité et lorsque Thomas, leur petit frère est né ( à terme 9 mois pile) le schéma s'est reproduit première dent à 13 mois.
J'ai été donc un peu plus zen, le plus embêtant pour eux c'est que la diversification alimentaire se fait donc forcément plus tard.
Comme disait mon médecin ils en auront bien un jour, le tout c'est d'essayer de soulager leur souffrance s'ils ont mal.
@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente