A combien de mois sortent les premières dents ???
Violette:
coucou tout le monde
dîtes moi je me demande si une de mes filles n'ait pas en train de me faire une dent (sa troisième à un an)
mais ce qui m'étonne c'est la temp , on m'a dit que pour les dents la temp restait à un ptit 38
hier soir ma choupette est montée à 38,9?
Cela peut il être les dents ? (ce matin plus de fièvre)
j'ai l'impression de voir un trait blanc sous sa gencive du haut mais si j'arrive à toucher (c'est dur) je ne sens rien j'ai l'impression
merci pour vos réponses
violette
twin64:
Je ne peux pas t'aider! J'attends les dents du bas encore...
Ca doit être ça? Une montée de fièvre et plus rien le lendemain!
Mais je suis sûre que tu auras une bonne réponse d'ici peu. ;)
Sushy:
Je me posais une question : si ils font leurs dents "en retard", pas avant 10 ou 11 mois, çà se passe comment quand ils vont les sortir ??? ??? ???
C'est du style tout le monde sort en même temps ? du coup ils sont super malades ? super méga grognons ?
C'est çà qui m'inquiète surtout ! c'est pas le fait qu'ils mettent du temps pour les sortir, c'est comment ca va se passer !
Twin tout à fait d'accord avec toi ! le feeling de maman c'est le top, et puis vive nous les mamans NA :P
Lenagcn:
Mes enfants ont été des tardifs pour la sortie des dents (autour de 1 an).
Je n'ai pas de souvenir que cela ait été pire que pour leurs poussées dentaires (dès 3 mois): érythèmes, grognonnerie, épisodes de fièvre . Bépanthène, dolodent et efferalgan , mes amis :-* ;D (je n'ai pas réussi à utiliser
Effet secondaire? Mes aînées ont perdu leurs 1ères dents de lait en CE1. Le "sourire de CP" (les dents du haut qui tombent) a eu lieu en Ce2. Le petit frère a 5 ans et demi et ... toutes ses dents :D
Sushy:
Merci Léna, je vois que Nathan a un peu de fièvre ces derniers jours, 37.7° hier, 38.2° tout à l'heure peut être est-ce lié aux poussées ??? mise à part cela il semble en forme, juste le nez pris, ca m'énerve trop d'ailleurs, moi en ce moment mon pote s'appelle sérum phy ;D mais bon j'aimerai bien que l'on soit moins amis ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente