A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (3/22) > >>

loulou et louloute:
Citation de: twin64 le 27 Mai 2008 à 12:46:17

RALC

Excusez moi mais ça veut dire quoi ?

twin64:
REFLEXIONS A LA CON  ;)

Elles doivent sortir petit à petit les dents, pas d'un coup! J'avais compris de la nuit au matin!  :-\
En attendant, je suis mon instinct et j'arrête de me prendre la tête avec les RALC  ;)
Merci  8)

Sushy:
Si cela peut te rassurer également, chez nous bavent depuis 5 mois, 1ère dent sortie pour Clara à 7 mois et demi, fesses en feu, selles liquides, super grognon, mord tout ce qu'elle peut.
Nathan aucune dent, mais parfois un peu de température, mord ses doigts, grognons ... et tous les deux bavent comme des escargots  ;D   ;D et souvent des rhino  :-\
Je leur donne du doliprane également, assez régulièrement (confirmé par le pédiatre).
Tu as raison de ne pas te prendre la tete et d'attendre tranquillou, au début j'étais comme toi, avec une tonne de RALC   >:( , dès qu'ils avaient un pet de travers tout le monde me disait : LES DENTS
j'en ai eu marre, maintenant de temps en temps je touche leur gencives pour voir où ils en sont, c'est comme çà que je me suis aperçue que la miss avait sortie sa 1ère dent  ;D

L78:
Citation de: Sushy le 28 Mai 2008 à 00:26:28

Si cela peut te rassurer également, chez nous bavent depuis 5 mois, 1ère dent sortie pour Clara à 7 mois et demi, fesses en feu, selles liquides, super grognon, mord tout ce qu'elle peut.
Nathan aucune dent, mais parfois un peu de température, mord ses doigts, grognons ... et tous les deux bavent comme des escargots  ;D   ;D et souvent des rhino  :-\

Ça arrive quand la dent sort/perce ou bien après ? car l'une de nos jujus a sa dent qui est sortie (2 mm) et elle n'a jamais eu de souci à part la bave d'escargot alors on se demande si le pire est à venir ? ;)

twin64:
Tous les enfants sont différents donc il se peut que sa dent sorte sans d'autres tracas  ;)

Et oui, sushy, j'en ai ras le bol d'écouter les conseils des autres et surtout les prédictions : "ça c'est les dents", "Attention, il est constipé", "il boit trop vite le bibi, c'est pour ça qu'il pleure".... Bref, ça me gave!
Maintenant, c'est au feeling de leur maman et leur maman c'est moi!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente