Ressemblance de vos jumeaux monozygotes
Lignie:
Citation de: candy61 le 27 Mars 2013 à 08:23:27
Citation de: Helene31 le 26 Mars 2013 à 16:48:21
Candy61, ils t'ont dit quoi à l'écho des 12 semaines?
un placenta, ça peut aussi en être 2 qui se sont "accrochés", donc difficile de savoir en le voyant de loin...
A l'accouchement il n'en ai sorti qu'un... s'il y en avait eu 2 la sage femme l'aurait vu!?!?
Pour les echos à 10 et 12 sa on m'a dit monochoriall ( 2gygy différents)
Pour les échos, il n'y a rien a dire mais pour l'accouchement, ça ne veut rien dire : je n'avais qu'un placenta, l'obtétricien n'a pas voulu faire d'analyse en certifiant qu'il n'y avait aucun doute possible et pourtant grossesse bi-bi (à l'écho des 12 SA) et sans doute des DZ car même si mes filles se ressemblent beaucoup ellen'ont pas la même teinte de cheveux.
Lenagcn:
Fusion des placentas!
Laety 89:
grossesse bi-bi, analyse des placentas faite mais faut voir comment ::) ::) :-X bah oui, sur le document accompagnant il a été noté que j'avais donné naissance à un garçon et à une fille, alors le CR disait juste que le placenta était caractéristique d'une grossesse bi-bi... ça je le savais depuis longtemps, mais j'ai bien eu 2 filles, alors... ::) ::) ::)
candy61:
du coup je vais demander à avoir les résultats de l'analyse du placenta
Eliza:
Coucou,
Alors mes petits sont MZ avec stt à l'appui en fin de grossesse. Et s'il n'y avait pas eu un transfuseur et un transfuse je ne croirais pas qu'ils sont MZ. on les distingue très bien. Leurs visages sont différents même si la différence est parfois moins nette par périodes (sûrement question de gabarit aussi).
Je pense que la ressemblance va s'accentuer plus tard.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente