présentation tardive
wolfoc:
c'est pas facile de raconter ces années de vie, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à tout mettre. Chaque fois que j'écris quelque chose je me dis après que j'ai oublié tel autre chose...
Et puis c'est dur de se rappeler tout ça...
Enfin...
Après la naissance de mon second fils (j'ai déjà raconté mes accouchements sur un autre fil donc je ne vais pas revenir dessus de suite) j'ai dû de nouveau tout gérer avec en plus les réveils nocturnes car il n'a fait les nuits que à 9 mois... C'était toutes les nuits toutes les 3 heures... Je pense avec le recul que plus que le sein, c'était ma présence qu'il voulait, qu'il sentais mon malaise.
C'est aussi dans cette période là qu'on s'est retrouvé avec le chien d'un de ses potes qui venait de se faire arrêter pour trafic de drogue. Donc on s'est retrouvé avec un chien de catégorie 1 en plus de la notre (qui est aussi un gros chien). Je précise que cette bête était adorable et n'a jamais fait de mal à personne c'était une crème. Mais comme c'était un chien de catégorie 1 il y avait des contraintes (stages à passer, assurance, déclaration en mairie...).
D'ailleurs il n'a pas récupérer que le chien mais aussi ce que les flics n'avaient pas réussi à trouver... des plaquettes de shit... Avec l'accord de son pote. Du coup il s'est retrouvé à tenté de vendre seulement il fumait plus qu'il vendait... Ca a duré plusieurs mois tout ça. Ce n'était pas la première fois qu'il s'essayait à vendre de la drogue mais à chaque fois il a fallu en remettre de notre poche puisqu'il consommait plus qu'il ne vendait...
Sachant que monsieur ne travaillait toujours pas. Moi comme je me débrouille plutôt bien en dessin, je m'étais acheté un machine à tatouer et je faisais quelques tatouages à des prix dérisoires (je précise que je faisais très attention à l'hygiène même si je n'ai pas suivi de formation pour) mais je n'ai jamais pu mettre un sous de côté car il avait toujours besoin à un moment ou à un autre d'un peu d'argent et moi bonne poire je lui donnais.
Combien de fois le soir je le voyais tourner en rond et d'un coup me dire 'faut que j'aille chez untel", et il revenait avec sa barrette à 80 euros tout content au petit matin... qui durait quelques jours ...
wolfoc:
Ca me rappelle quand on avait hébergé un autre de ses potes qui s'était fait une entorse ou un truc comme ça à la jambe. Lui avait aussi eu des problèmes avec les flics et avait été en garde à vue, après il nous a raconté que durant cette garde à vue, on lui avait montré plein de photos prises chez nous... Qu'on était sous surveillance... J'ai eu longtemps cette peur au ventre, de se savoir surveiller (même si sois même on a rien à se reprocher), d'avoir peur pour mon fils... de guetter à chaque carrefour quand je me promenais si il n'y avait pas de voiture de police...
Ca devait aussi être dans ses moments là qu'il s'est passé un truc ou pour une fois c'est moi qui ai mal agi. C'est quand on hébergeait cette personne avec sa copine et son fils, on était à table, comme d'habitude l'alcool circulait... Et mon ex mari, passablement éméché, en reposant son verre l'a cassé; moi je me suis levé et je l'ai agrippé et jeté contre la cheminé, je l'ai maintenu violemment et si la personne qui était là à ce moment n'était pas intervenu, je pense que je lui aurais fait beaucoup de mal. Honnêtement je ne me rappelle pas mettre levé, ou l'avoir attrapé, j'ai repris conscience de ce qui m'entourait après que la personne soit intervenu. Je me suis écroulé d'avoir fait ça, fermé au monde, aux cris après moi.
Et puis il y avait aussi les voitures, sa "passion"... depuis le début on avait changé je ne sais combien de fois de voitures, pour en reprendre des aussi pourris. Des véhicules sur lesquels il y avait beaucoup de frais à faire. On les gardais quelques mois, dépensais de l'argent pour les remettre un tant sois peu en état, faire du "tunning" douteux dessus et comme monsieur s'en lassait où trouvait qu'il y avait trop à faire la revendais quelques centaines d'euros pour en racheter une dans les mêmes prix. Ce qui fait qu'on perdait toujours de l'argent là dessus aussi.
En plus certaines de ses transactions ne se faisaient pas vraiment dans la légalité, plusieurs fois on m'a demandé d'imiter une signature pour vendre ou acheter un véhicule. Et je sais que par la suite certains véhicules ont encore été revendu avec mon nom sur la carte grise alors qu'on l'avait vendu mais que la carte grise n'avait pas été refaite...
En y repensant, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas avoir de problèmes avec la gendarmerie. Moi je ne faisais rien de particulier mais ce milieu dans lequel je vivais... Aujourd'hui j'en parle parce que je suis sorti de tout ça, que j'estime que c'était les magouilles à mon ex mari et que si je me suis retrouvé impliqué dans certains trucs c'était contre mon gré la plupart du temps.
Je m'étonne aussi de ne pas avoir eu plus de problèmes financier car à part quand je travaillais, on touchais le rmi qui n'est pas bien lourd. Lui dépensait beaucoup entre ses clopes sa drogue et ses voitures et malgré ça, j'ai jamais été endetter. C'est vrai qu'on ne mangeait pas à notre faim, mais je pense que ça aurait pu être bien pire, que malgré tout mes fils avaient à manger et de quoi se vêtir.
Même si la nourriture n'était pas excellente (je me rappelle une fois où j'avais été faire les course que je me suis faites engueulé parce que j'avais acheté un peu de viande et qu'on ne pouvait pas se le permettre)
Je ne sais pas si je l'avait dit mais mon ex avait pris l'habitude de dormir sur le canapé. Il s'endormait devant la télé en fumant un joint...donc moi je me retrouvais dans le lit toute seule. En même temps ça m'évitais sa présence mais je me sentais extrêmement seule... Quant-aux rapports sexuels, ils étaient rares. Et heureusement car plus le temps passait et plus c'était difficile pour moi. Il fallait toujours faire dans la position qu'il avait envie, il fallait que je le caresse longuement avant d'obtenir une réaction et même pendant l'acte, ça restais une faible réaction... Par contre l'acte ne lui même ne durait pas longtemps (quelques minutes)
Pareil quand il avait envie que je lui fasse une gâterie, j'étais obligé et qu'est-ce que je trouvais le temps long... (parfois plus d'une heure) Et si ça ne marchais pas bien c'était ma faute.
Quelques mois après la naissance de mon deuxième enfant, celui qui deviendras mon compagnon à recommencer à passer à la maison. Durant ces mois où il n'est pas venu, je lui en avait beaucoup voulu car je ne comprenais pas, il était la seule personne avec qui j'avais des points commun, avec qui je pouvais discuter, et il me privait de sa présence!
Mais il a fini par revenir. Je me rappelle que j'attendais toute la semaine que le week end arrive pour qu'il vienne à la maison. Il venait dormir à la maison (le seul inconvénient c'est que comme il dormait sur le canapé mon ex devait dormir dans le lit...) et ne repartais que le dimanche soir.
Mais pour moi ça restait un ami. C'est bête comme parfois on peut être aveugle à ses propres sentiments.
Eliza:
:-* :-* :-*
Claire et les 3 Monstres:
:-* :-* :-* :-* :-*
Eliza:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 22 Avril 2013 à 06:39:29
:-* :-* :-* :-* :-*
;D ;D ;D t'es plus généreuse que moi! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente