il n'y a pas de fan de rugby?

<< < (10/11) > >>

Katti:
OH punaise oui DriDrop, mon mari m'avait parlé des soucis de Bourgoin. J'avais oublié. Ca fait mal aux supporters toujours ces histoires, c'est une honte. ces dirigeants, tous à peu près les mêmes, ils n'en n'ont rien à cirer de nous, petits mais braves supporters qui faisons toute la vie des clubs  ;).
J'espère que vous retrouverez le TOP, c'est vrai que c'est un club historique aussi,  j'en entends parler depuis toute petite  ;)

Bon finalement la D2 c'est sympa aussi, ça conserve un autre charme. mon mari me le disait les longues années ou la section y est restée, mais il a raison. il a beaucoup moins de plaisir à aller les voir en top14 qu'en d2 (surtout qu'en ce moment bof, pas passionnant meme cata pour la section)

Pour votre fusion de Lyon, peut être je me trompe, mais il ne me semble pas que Lyon soit un grand club historique de rugby, moi en tant que Berjallienne, je ne sais pas si ça m'aurait tenté, avec un fort club comme le votre.

Là AB/BO, t'imagines l'histoire !

Didrop et sa douce:
C'est un des  nœuds du problème!
source Wiki :
Jean Burnichon démissionne brusquement de son poste de président du FCL et rejoint le Racing Club de Lyon, fondé en 1896. Le club adopte alors le nom de Lyon olympique et de nouvelles couleurs, rouge et noir. Le rapprochement entre le Lyon olympique et l’AS de l’École centrale de Lyon en 1910 lui permet d'acquérir de jeunes joueurs, ce qui justifiera son nouveau nom de Lyon olympique universitaire (LOU).
Le CSBJ est né en 1906, a quelques années près ils sont aussi agés l'un que l'autre. A ceci près que le lou a été longtemps sous l'ombre de l'OL donc on en parlait bien moins que le CSBJ.
Après se pose le problème l'identité du club, je suis natif de bourgoin et j'avoue que de savoir que le CSBJ remonterait sans aucune autre aide que celles des valeurs inculquées par ce sport serait à mon avis une grande fierté pour le club ce qui met u furieux coup de lame dans ce projet de fusion qui n'est plus d'actualité d'ailleurs...

Katti:
Ah ok, comme quoi !

Pour la fierté c'est ça le truc aussi, se faire seul sa propre remontée sans trop de magouilles financières même s'il y en a, avec les joueurs de son centre de formation, et pas ceux d'afrique du sud ou de nouvelle zelande.
Ca a du bon de se faire tout ça à la sueur locale !  ;)

MA&JE:
Retour en top 14 !
Allez allez, les bleus et blancs de l'Aviron bayonnais !

Ceci dit, c'était sympa de vivre une saison sans trop de défaites, ça change des années précédentes ;-)
J'ai préféré le suspense lié au fait de la remontée plutôt que croiser les doigts tous les ans pour ne pas être relégué. Et ça va me manquer les derby contre Biarritz !

Didrop et sa douce:
Félicitations aux bayonnais et aux lyonnais ça promet pour la saison prochaine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente