06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:18:56
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22339 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #60 le: 30 Mars 2013 à 11:53:21 »

ils nous cassent les pieds a chouiner toute la journée mais qu'est ce qu'on peut les aimer ces fripouilles!

Moi c'est quand ils dorment que je les aime le plus!!!

pareil ici    mais bon ca arrive pas si souvent que ca  Roulement des yeux pour mon plus grand regret 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Mars 2013 à 12:42:05 »

ils nous cassent les pieds a chouiner toute la journée mais qu'est ce qu'on peut les aimer ces fripouilles!

ta tt dit Chouchou  Clin d'oeil
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 08 Avril 2013 à 13:50:31 »

Bonjour à toutes
Je me joins aussi à vous... ici c'est BB3 qui n'est pas venu tout seul, quelle surprise!!
Je ne sais pas ce qui est le plus dur, d'accepter d'avoir des jumeaux et de faire tout en double en essayant d'équilibrer entre les deux, ou d'avoir la famille nombreuse (avec le camion qui va avec...) et dire tout le temps à tous les 4 "attends"!
Et je trouve aussi dur de les voir pleurer tous les deux et de ne pouvoir en prendre qu'un que de les voir me faire de gros sourires et de ne pouvoir en regarder qu'un seul dans les yeux à la fois... ça me fend le coeur... comment choisir??? et ça toute la journée!!!
Après je ne dois pas me plaindre quand j'en lis certaines d'entre vous, ils sont plutot mignons la journée, j'ai quand même des moments où ils jouent tranquillement, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde si j'ai bien compris... mais les nuits ça reste compliqué et je ne peux pas les laisser pleurer sinon ça réveille tout le monde...
Bon courage à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 09 Avril 2013 à 14:06:08 »

je vous rejoins. je suis frustrée; je ne peux profiter d'aucun des deux vraiment. et je suis à bout avec les nuits sans sommeil. Vivement qu'ils grandissent un tout petit peu; j'en voulais 4. deux et trois sont arrivés ensemble. Tant mieux: , et tant pis. c'est très compliqué à vivre...
L'allaitement a été un échec, et j'ai pas raffolé de les allaiter ensemble. Et j'ai la sensation de faire du travail à la chaine,: pas le temps d'écahnger vraiment avec l'un ou l'autre..

je les adore, je les aime plus que tout; mais c'est pas évident. et pourtant leur soeur ainée avait été et est toujours un cas à sa manière. Bref je reve juste d'une grossesse normale, avec une relation normale mère , enfant.
la prochaine fois peut être...
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #64 le: 09 Avril 2013 à 21:20:25 »

je vous rejoins. je suis frustrée; je ne peux profiter d'aucun des deux vraiment. et je suis à bout avec les nuits sans sommeil. Vivement qu'ils grandissent un tout petit peu; j'en voulais 4. deux et trois sont arrivés ensemble. Tant mieux: , et tant pis. c'est très compliqué à vivre...
L'allaitement a été un échec, et j'ai pas raffolé de les allaiter ensemble. Et j'ai la sensation de faire du travail à la chaine,: pas le temps d'écahnger vraiment avec l'un ou l'autre..

je les adore, je les aime plus que tout; mais c'est pas évident. et pourtant leur soeur ainée avait été et est toujours un cas à sa manière. Bref je reve juste d'une grossesse normale, avec une relation normale mère , enfant.
la prochaine fois peut être...

hevey, normal tu es encore fatiguée t uviens d'accoucher c'est tout neuf. perso je connais peu de mamans de jumeaux qui profitent a fond des premiers moments  Clin d'oeil

mais si tu as besoin de te plaindre viens le faire ca fait toujours du bien de tout lacher et puis tu auras toujours des oreilles attentives pour te conseiller et te remonter le moral tu verras Clin d'oeil

juste un truc, tu es une marsienne, et les marsiennes c'est des warriors   

quoi? moi, oui oui je suis une marsienne aussi  Tire la langue

tu as un club si tu veux c'est le club de celles qui ne dorment pas la nuit mais rien de mieux que les copinautes pour comprendre ce que tu vis car elles le vivent en meme temps que toi  Clin d'oeil

courage les filles, on nous repete qu'on en rira plus tard, j'ai envie d'y croire 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 Avril 2013 à 21:50:36 »

CC

Je viens rejoindre le "Club" pour vous dire un grand MERCI d exprimer ces sentiments parfois culpabilisant pour les mamans!! Surtout qu ici j ai le papa ( trés investi soi dit en passant) version trés philosophe qui me dit " mais les parents qui en ont 2 ils y arrivent!" . Parfois je suis incapable de les mettre  au lit tellement ils m ont pompé de l energie je serais du style à écourter en les glissant dans la turbulette, un bisou et zou dodo donc c est papa qui s y colle car je préfére 10 000 fois ranger le souk qu ils m ont laissé en souvenir!! 
Bref le mot est trouvé : Frustration car je ne suis pas la maman que j aurai aimé être à faire des activités avec eux etc.. ou alors j opte pour la version express car l un court à gauche pendant que l autre mange la pâte à modeler.  Je chante des comptines puis 5 min aprés je braille car ils sont perchés sur le fauteuil. je donne le bain à l autre en speed pendant que le second me vide les placards et balance couches et tuti quanti dans les escaliers. Des choses qui en font rire certains mais qui use car ils sont réguliers!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans compter sur les leçons d "éducation" de Pierre, Paul, Jacques qui sont certainement plus doué que moi.
Mais à côté de ça je craque, ils me font fondre et je bave d amour devant eux!!  Bisou Bisou
Bisous les mamounes vous êtes TOP
Journalisée
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 09 Avril 2013 à 21:54:27 »

Sans compter ma tronche d épouvantail en arrivant au boulot, les restes du petit dej qu à un moment ils me postillonait dessus bref La Classe!!  Cool Cool Cool
Ceci dit j appreci bien le "calme" de mon travail depuis que j ai les jujus. Même en ayant des objectifs et des clients exigeant je suis plus Zen car c est moi qui "maitrise". Clin d'oeil
Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 10 Avril 2013 à 10:22:08 »

Maman2petitstresors tout pareil ici, le bain exprès pendant que l'autre mange les couches, le coton ou la douche... Calin exprès pendant que l'autre monte sur le canapé et tombe, sur la chaise qui glisse, sur le meuble tv (avec l'écran plat à 600euro )
Depuis qu'ils vont partout j'ai l'impression de passer mon temps à dire "non, stop, arrête" et les gronder... 

Et le must : L à eu la gastro lundi dernier, elle à duré jusqu'à samedi, et H, lui l'a chopé jeudi, jusqu'à hier... Ca fait plus d'une semaine que je fais 2 lessives par jours, que je nettoie le vomis par terre, que je me fais vomir dessus, que je me fais diarrhéire (je trouvais le mot joli) dessus et j'en ai plein la casquette!!!!!! Vive les jumeaux et les maladies dont on à l'impression qu'elles durent des semaines et des semaines!!!!

J'ai l'impression d'avoir été punie en ayant mes fils, déjà parce qu'ils sont très difficiles et demandeurs, et aussi parce que j'adore la grossesse et l'accouchement et que j'aurais préféré avoir 2 grossesse et 2 accouchements plutôt qu'une hyper stressante et épuisante...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 10 Avril 2013 à 13:40:55 »

Sourire Ce matin, c'est ce que me disait. J'ai galeré pour en avoir un, bonheur, deux d'un coup. Mais il y a des jours ou je me demande pourquoi moi ?? parce que oui c'est mignon tout plein quand elles se font des calins, me font des calins, mais j'aimerais avoir un gros calin avec l'une puis l'autre, faire des papouilles juste à l'une puis l'aure, ne pas avoir deux machins accroché au jambes. Mais c'est pas le cas, donc, je crie, j'en ai marre d'avoir deux machins collé a moins des que je passe le pas de la porte .. mais en meme temps, ca me manquerait dans le cas contraire. Bref c'est difficile !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 10 Avril 2013 à 15:29:01 »

re

je vous rejoins j'en ai plein le c**

d'habitude je relativise mais la je peux plus .. c'est bon ...marre des reveils-hurlement...marre de courir partout...marre des reflexions debiles de ma moitie et des autres ..marre d'etre tt le tps sollicite ...de rien pouvoir faire...
J'en ai MAAAAARRRRREEEE
J'ai qu'une hate c'est retourner au boulot  tout les jours je me dit allez encore 1an et demi  mais meme avec ca je sature ...

Ce midi a ete une cata comme hier car ces Mr ne dorment plus le matin Maxime s'endort ds sa chaise comme hier je le colle au lit comme hier  ...je met son frere qui lui aussi semble fatigue et comme hier ils foutent le brin pdt 45min Maxime s'endort et Antoine le reveille
il est 15h30 ils sont infects l'un comme l'autre et jsuis tellement lassée de les entendre chialer que je les laisse faire n'importe quoi ..tant qu'ils sont occupes et qu'ils m'oublient    ...

et moi aus

Lovely je enfin les gnomes sortent d'une semaine de diarrhée dentaire  apparement ca existe ce truc la   Pleurs alors les machines /les changes complet  12fois /jour j'ai connu Triste   la galere a leur faire avaler leur medoc ... je te comprend tout a fait courage  Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 10 Avril 2013 à 15:31:22 »

Maxime a envoye le message avant que je finisse
donc moi aussi je culpabilise car je les ai voulu ohh oui j'ai vraiment voulu avoir des enfants mais pas ensemble non ... je ne suis pas la maman que j'aurai voulu etre ou que je pensais etre ...
mais ca non plus personne comprend
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 10 Avril 2013 à 16:03:02 »

Ameloue je pense qu'on essaie toutes de relativiser mais c'est pas toujours facile Roulement des yeux Roulement des yeux
Souvent je me dis que je ne devrais pas me plaindre beaucoup n'arrive pas ou on du mal à avoir des enfants et moi pour le 2eme j'ai arretté la pilule et paf enceinte tout de suite et en plus n°3 s'est invité par surprise Souriant
Mais c'est pas la petite maison dans la prairie ni les bisounous et franchement je vais en choquer certaines mais y a des jours ou je me dis que l'enfer n'est pas loin
Pourtant ils sont en super santé et comme vous je les aime plus que tout mais put..... y a des jours ou c'est vraiment vraiment dur alors jai qu'une hate: qu'ils grandissent!!!!!!!
Hevey je n'avais pas vu que tu avais posté ici! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 10 Avril 2013 à 16:35:55 »

Je vous lis, et je pense tout l'inverse!
Moi j'aime qu'ils soient deux car ça met une certaine distance entre nous... J'ai l'impression que le lien qui m'unit à eux est du coup moins "solide" que s'ils avaient été seuls! Du coup, je suis un peu (parfois beaucoup) moins investie auprès d'eux et du coup beaucoup moins hystérique qu'avec ma grande par exemple... hihihi!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #73 le: 10 Avril 2013 à 17:13:37 »

Je vous lis, et je pense tout l'inverse!
Moi j'aime qu'ils soient deux car ça met une certaine distance entre nous... J'ai l'impression que le lien qui m'unit à eux est du coup moins "solide" que s'ils avaient été seuls! Du coup, je suis un peu (parfois beaucoup) moins investie auprès d'eux et du coup beaucoup moins hystérique qu'avec ma grande par exemple... hihihi!

frimeuse   Roulement des yeux

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #74 le: 10 Avril 2013 à 17:18:21 »

bah moi aussi j'en ai marre ils font que pleurer sérieux!

j'ai carrément décidé de retourner bosser, je devais prendre 3 ans ben finalement 1 an aura suffit, je vais vite passer mon permis et retourner bosser.

marre d'etre une maman a la maison je ne m'épanouie pas du tout dans ce role.

j'ai l'impression d'etre une vieille aigrie qui fait que gueuler comme une vache sur ses mioches a longueur de journée.

j'arrive meme plus a trouver du plaisir à m'en occuper, tout se fait a la chaine.

bref c'était mon coup de gueule du jour car ben ca fait un bail queje ne dors pas la nuit ni le jour

et moi ben j'ai personne pour m'aider.... et il a fallu que j'arrete de fumer  Pleurs j'ai meme plus ca pour me réconforter!

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: