Bonjour, et merci pour les nfos intéressantes que j'ai pu trouver ici sur le portage !
j'ai une question que pensez vous de ce porte bébé ? :
http://www.ergobaby.eu/fr/s535/n-a.htmlPensez-vous qu'il soit vraiment bien pour porter un bébé de 3 kilos ?
J'ai vu que vs déconseillez l'utilisation de ce type de porte bébé que vous appellez "préformé" (si j'ai bien compris

) avant 6 mois environ. Est ce que celui là en fait parti aussi ?
Vous parlez de
m@nduc@, ce serait mieux en préformé ?
j'ai vu une
écharppe souple en jersey de 5m, est ce que le fait que le tissu soit extensible fait que le bébé n'est pas très bien maintenu ou du moins moins bien qu'avec un tissu plus rigide ?
le
mei tai très en vogue j'ai l'impression, fait-il parti des préformé ? Il me parait plus simple d'utilisation que l'echarppe,
Sinon j'ai un
sling mais un peu de mal a l'utiliser j'ai essayé avec une de mes jumelles pour le moment et elle crie dés que je commence à la mettre dedans...
Pourtant qd je la met contre moi sans système de portage elle et cool, je m'y prend peut etre mal.
Je vais tenter avec sa soeur qui est plus calme, peut etre aurais-je meilleur résultat !
Il faut le temps qu'elles s'habituent peut etre aussi ??

voilà pr les questions, je pense aller faire un atelier sur le prtage mais j'aurais aimé avoir un avis ici avant, merci