Coucou les filles,
Lorsque les loulous étaient en réa (dans le 1er centre qu'ils ont fait) une puér nous avait parler du portage et de quelques écharpes/portes bébés et m'avait noter des noms sur un papier.
Donc les loulous sont rester 3 mois en néonat et bien sûr, je suis constament rester auprés d'eux, lorsqu'il a fallut faire les achats de puericulture (en urgence environ 10 jours avant leur retour) j'ai bêtement repris le papier que m'avait donner la puér et j'ai acheter 2 bb t@i sans regarder si l'on pouvait faire un portage double
Etant trés grande novice dans le portage (je n'ai jamais eu l'occasion de faire un atelier, d'ailleurs il n'y en a pas prés de chez et quand bien même est ce que j'aurai le temps d'y aller
) je me suis donc contenter de la notice (trés succinte) fourni avec les bb t@i et tout ce que je sais faire c'est porter un bébé (en ventral ou dorsal) avec les pans croisés (sur l'avant ou l'arrière).
Or je souhaiterais les porter tous les deux en même temps (un dans le dos et un sur l'avant) mais je ne vois pas comment faire pour ne pas avoir de noeud entre l'un des loulous et moi (hum je ne sais pas si je suis clair) euh en gros comment faire pour pas avoir un méli-mélo de tissu et de bébés.
J'ai regarder plusieurs blogs et vidéos sur le net qui explique comment porter un bébé façon "sac à dos" oui mais une fois le 1er bébé installé comment installer le 2eme avec bb t@i
(je vous l'ai dit je suis une trés grande novice
)
J'ai remarquer que la plupart des portages double se faisait avec une écharpe et un préformé, le problème c'est que je n'ai pas les moyens d'acheter un porte bébé type m@nduc@
Je sais que certaines d'entre vous sont de vrai pros du portage
c'est pourquoi j'ai ouvert ce fil.
Si vous oh ! grandes pretresses du portage double
pouvez m'aider, me donner des conseils, explications (sans oublier que je suis novice hein)
vous me seriez d'une grande aide.
Merci d'avance
Petite précision mes loulous font 9kg et 8 kg