Porter ses enfants en même temps

<< < (10/34) > >>

odlie61:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 01 Avril 2013 à 15:25:05

Je t'en prie!  ;)
Si j'avais su, ça m'aurait évité d'acheter une ceinture!  :P

J'attends que ma fille se réveille pour récupérer l'écharpe et je cours essayer :D

¤~Louvette~¤:
 :D Tu nous diras comment c'est!  :D

marinette:
Super VivieTristan, je suis soulagée que la communication passe bien.
J'ai du mal à me situer vis à vis du portage en général, surtout quand dans la rue je vois une maman qui parait toute contente de porter, mais qui parfois porte vraimetn n'importe comment : inconfortable voire dangereux. Je suis partagée entre l'envie d'aller lui dire pour corriger, et la réserve : peur qu'elle se sente agressée ou que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, bref, pas simple. Comment vous réagissez vous?
Louvette : ce portage peut soulager, mais attention, pas plus de 20-30 minutes par jours. Car il remplace les muscles abdominaux et les epêche de faire correctement leur travail de soutien du ventre. Donc si c'est une soulagement lombaire qu'on recherche, mieux vaut se diriger vers une ceinture.

¤~Louvette~¤:
Citation de: marinette le 01 Avril 2013 à 15:38:10

Louvette : ce portage peut soulager, mais attention, pas plus de 20-30 minutes par jours. Car il remplace les muscles abdominaux et les epêche de faire correctement leur travail de soutien du ventre. Donc si c'est une soulagement lombaire qu'on recherche, mieux vaut se diriger vers une ceinture.

Oui, c'est le même principe que les ceintures de grossesses en fait. Merci pour ces précisions Marinette.  ;)
Ceci dit, perso, au stade où je l'aurais utilisé, y'a longtemps que je restais plus debout 20-30mn!  ;D ;D
Je pense que l'idée c'est pas de la porter durant toute la grossesse, mais de soutenir un peu quand à la fin ça devient vraiment dur de tenir debout sans souffrir.
Moi à la fin, j'avais une ceinture pour les lombaires + une pour le ventre.  :P

marinette:
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter les joies de la fin de grossesse géméllaire, puisque le troisième trimestre  a été très court chez moi  ;D, mais à vous lire c'est vraiment difficile, rien à voir avec une grossesse de singleton...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente