Porter ses enfants en même temps

<< < (4/34) > >>

marinette:
Le but n'est pas de faire une photo parfaite. Au contraire : c'est pour montrer comment tu fais au quotidien, il ne faut pas que ça reste "inaccessible" dans la tête des gens.
Forcément pour les photos de tutoriel il faut qu'elles soient précises, mais pour le témoignage pas besoin (regarde-les autres témoignages  ;) )
Pour filigraner les photos, je mets "contre mon coeur" sur la photo en gros au milieu et je fusionne la phrase dans la photo. Ainsi qqn qui la récupère sur le blog ne peut plus séparer la phrase et la photo (enfin peut-être qu'un pro de photoshop doit y arriver, mais ça doit sûrement prendre du temps et ce n'est pas à la portée de tout le monde).

Aeven:
Ok, Marinette, merci de ta réponse.

Pour les photos, je dois pouvoir en trouver, pour le témoignage, il va me falloir un peu de temps...

laurette37:
Super ce blog! Félicitation!  Que conseilleriez-vous pour porter des nouveaux-nés ( juju de moins de 3,5kg) en dehors  de l'écharpe ,afin de commencer avec une solution plus facile ( la longueur et les nœuds font un peu peur et on voudrait commencer a les porter très tôt mais avec une solution plus facile.
On m'a parlé des sling qui peuvent être pas mal, notamment sur le fait qu'ils peuvent se mettre en position "hamac" et on a acheté d'occasion des babybjorn... Ce sont nos premiers enfants et du coup il va falloir qu'on apprenne aussi a "manipuler" ces tous petits bébés...donc un système de portage simple au début serait le bienvenu... Sinon est ce que le manduca irait pour des nouveaux nés?
La plupart des systèmes de portage sont a partir de 3,5kg dans ce que j'ai pu lire et je suis perdue! :-\

Mimi_et_les_Twix:
Il vaut mieux éviter la position "berceau" dans les slings, voilà un petit schéma montrant les positions adaptées :

http://www.portersonenfant.fr/wp-content/uploads/2013/01/les-positions-berceau.pdf

laurette37:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 22 Mars 2013 à 11:40:27

Il vaut mieux éviter la position "berceau" dans les slings, voilà un petit schéma montrant les positions adaptées :

http://www.portersonenfant.fr/wp-content/uploads/2013/01/les-positions-berceau.pdf

Merci pour l'info! Je ne savais pas...c'est très bien fait ces petites "fiches" ( je ne l'avais pas vu sur le blog)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente