Porter ses enfants en même temps
[Hope]:
Qui porte avec 2 préformés en même temps ? ;D
@line:
Citation de: [Hope] le 02 Juillet 2014 à 10:47:55
Qui porte avec 2 préformés en même temps ? ;D
Moi, je faisais ergobaby et Manduca. J'ai fait du portage double jusqu'à leur 8kg environ. Après, c'est trop lourd :-X
skinnypoppy:
Nous utilison souvent double m@nduca...
Orchis:
Je portais les 2 en écharpe au début, mais maintenant, j'utilise Mei tai devant et Manduca derrière.
Ils ont 7 mois d'âge réel ( 5 en corrigé), je les installe sur mon lit, devant un miroir pour vérifier mon installation.
Je n'ai que 13 kg de bébés pour le moment, ça va, c'est pas encore trop lourd.
tromboline:
Bonjour,
Avec mon copain on pensait investir dans un (ou deux si on voit que ça roule) Mei Tai pour nos jumeaux. Il me semble que c'est plus facile à mettre qu'une écharpe. Ce sont nos premiers bébés, le futur Papa n'est pas très habile (il a un déséquilibre du côté droit), et nous n'avons pas la possibilité de nous rendre à un atelier de portage (pas de voiture+pas le droit de me déplacer).
Est-ce que vous pensez que c'est faisable en s'aidant des tutoriels vidéos? Sachant aussi qu'on voudrait pouvoir les porter dès leur arrivée à la maison et qu'ils seront obligatoirement prémas...
On est preneurs de tout conseil! Je suis convaincue des bienfaits et du côté pratique du portage, mais personne dans notre entourage ne l'a pratiqué, et notre budget est assez serré...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente