Porter ses enfants en même temps

<< < (26/34) > >>

Alexiel_v:
Mes petits bouts ont pointé le bouts de leurs nez il y a 15 jours, et je cherche un moyen simple pour pouvoir sortir de chez moi sans mon mari  :-\

J'habite au 2 ième étage sans ascenseur  ::) et j'aurai juste besoin de pouvoir les descendre sans leur cosy (mes petits bras ne sont pas assez fort). Donc pour un portage très court. (pour un vrai portage, j'ai deux jpmbb, mais c'est un peu long à mettre pour descendre juste 2 étages) J'ai vu un post qui mentionné les tonga, mais pour un seul bébé ou les deux? et surtout à partir de quel âge?

Je n'aurai pas besoin de sortir seule dans l'immédiat. Papa est en congé paternité et j'ai réussi à décalé mon premier rendez-vous au 20 janvier, du coup ils auront presque 2 mois...

mambolilou:
Coucou Alexiel,

Moi je les portais les deux dans la même écharpe et ce n'était pas trop long à installer...
Bon courage

ouragan:
au début j'avais les 2 dans une écharpe aussi,
ensuite vers 6 mois environ pour des trajets rapides, un dans le bras et l'autre dans le tonga
et pour les sorties plus longues, écharpe derrière et manduca devant

marinette:
Le tonga avec des bébés tous petits, ça ne marche pas bien : le dos n'est pas soutenu, donc avant 6 mois c'est quand même délicat.
Installer une JPMBB avant et mettre les 2 dedans c'est une bonne solution.
Sinon il y a le sling qui s'enfile super vite.

skinnypoppy:
j ai utilisé la jpmbb avec les 2 le 1er mois ensuite deux slings un sur chaque hanche tres rapide a mettre!  pour ce qui est des deux dans une echarpe lors d un atelier portage on me la déconseillé si difference de poids...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente