Porter ses enfants en même temps
La grenouille:
Voilà j'ai reçu les deux portes bébés, j'ai pu mettre Loulou d'abord devant pour le transférer dans mon dos et accrocher tranquillement pépette, des que je peux je vous mets une photo si vous voulez. Ça fait un peu lourd (21kg de bebe) mais le poids est très bien reparti.
marinette:
Super :D
Jessika:
Bonsoir a toutes,
Je n'ai pas tout lu mais personne n'utilise le Twin weego ? J'aimerai une solution de portage pour mes juju a venir mais je n'ai jamais utilisé une écharpe et j'aimerai choisir la simplicité, sans négliger le confort des bébés bien sur!
Hannah la Survivor:
Citation de: Jessika le 21 Novembre 2013 à 21:17:58
Bonsoir a toutes,
Je n'ai pas tout lu mais personne n'utilise le Twin weego ? J'aimerai une solution de portage pour mes juju a venir mais je n'ai jamais utilisé une écharpe et j'aimerai choisir la simplicité, sans négliger le confort des bébés bien sur!
Je ne suis pas une grande experte donc d'autres auront peut être des conseils plus aguerris, mais personnellement j'aime vraiment l'utilisation de l'écharpe "je p0rte mon bb". Elle est extensible ce qui permet de mettre les bébés, les sortir etc sans avoir besoin de tout défaire.
Mes petits ont 7 semaines, souffrent énormément de coliques et ont beaucoup besoin des bras. Mon mari et moi avons une écharpe chacun et gardons les petits contre nous le plus possible. Quand il le faut on met les deux dans une écharpe (c'est très simple avec ce modèle là) ou alors tout seul. Si l'un a faim, on le sort de l'écharpe de mon mari, je lui donne le bebe que j'ai et je fais téter l'autre. Bref, pour l'utilisation qu'on en a, je la trouve très pratique.
lilidado:
Recherche conseils désespérément ;D
Mes loulous ont 5 mois et demi et j'habite dans un immeuble sans ascenseur... Bref il me faut une solution d'urgence pour pouvoir les porter tous les 2 pour monter et descendre les escaliers pcq les cosys c'est plus possible...
J'ai un porte bb manduca, vous pensez que je peux en mettre un devant, un derrière avec un 2è porte bb par rapport aux brides sur les épaules, à la sangle ventrale ?
Merci de vos conseils !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente