Porter ses enfants en même temps
La grenouille:
J'ai longtemps parcouru ton blog, mais n'y connaissant pas grand chose au portage, j'ai un Babasling*, que je n'ai jamais réussi à bien régler (faut que je m'y mette) et je voudrais un autre préformer, mais c'est les prix qui me repousse, après est ce que 2 préformés c'est possible ?
Merci
@line:
Citation de: La grenouille le 04 Octobre 2013 à 17:05:25
J'ai longtemps parcouru ton blog, mais n'y connaissant pas grand chose au portage, j'ai un Babasling*, que je n'ai jamais réussi à bien régler (faut que je m'y mette) et je voudrais un autre préformer, mais c'est les prix qui me repousse, après est ce que 2 préformés c'est possible ?
Merci
Oui ! Je fais Manduca et ergobaby.
krin12:
Bonjour,
mes jumeaux ont 8 mois et demi, et pour m'affranchir de la poussette pour aller à la crèche je me suis mise au double portage grâce à ton blog :)
j'ai 2 ergo et un sling (jpmbb, la petite echarpe sans noeud) parce que je pensais faire ergo derrière et sling devant, mais ma puce glisse devant dans le sling (et comme je dois pousser en vélo pour aller au travail ensuite, il me faut les 2 mains libres)
J'ai donc opté pour ergo derrière et devant et c'est niquel !!
J'avais fait un atelier en juin en vue de la rentrée de septembre et mon seul regret: ne pas avoir fait plus tôt !!
Fleurdemai:
Avoir deux fois des "grosses brettelles" avec les ergobaby et manduca, c'est pas embétant?
Dans ces portes bébés, le contact est aussi proche qu'avec une écharpe style JMPBB? (oui je sais, je fais une fixette sur ces écharpes)
krin12:
ben, je suis grande et disons ... large d'épaule ;)
mais c'est vrai que les bretelles de l'ergo de devant, positionné en 2ème "baillent" un peu
et comme j'avais déjà les 2 ergo à la maison pour les promenades à 4, je n'ai pas voulu investir dans un autre porte-bébé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente