24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:43:30
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241282 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7785 le: 25 Novembre 2013 à 08:48:09 »

Grosse pensée pour désirée. .. Plein de courage pour ce rdv!  Bisou

Nuit complète pour mes petits amours !! De 23h30 à 7h30 :-) on est passé à des bib de 150 ce week end donc plus que 5 par jour!  C'est une bonne journée qui commence :-) en plus avec leur grande nuit ce matin ils sont gracieux et bien éveillé :-) c'est Noël avant l'heure pour moi!  Je vous le souhaite! !!!

A très vite sur le nouveau fil !! J'ai été ravis de partager cette grande expérience qui est la grossesse gémellaire avec vous :-) grand merci à vous pour les conseils,  les remontage de moral. .. et merci marraine pour tes conseils d'expérience! !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 25 Novembre 2013 à 11:03:39 »

Bonjour a toutes!
150 ml??? Agnès tu m'impressionne!!! Enfin plutot tes petits gloutons! contente que Martin aille mieux Clin d'oeil
Moi je galère un peu avec le lait épaissi car du coup elles retombent a 80 ml...toutes les 3 heures GRHHHH!
Et vous vous prenez quoi comme lait?
Pitchoun ca va tu tiens le coup?
 Bisou Bisou Bisou
PS: On ferme pas ce post avant le nouveau non?
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 25 Novembre 2013 à 11:25:58 »

Ici, on est toujurs à des bibs' de 90/100ml, et à 7 tétées par jour !

Je tiens le coup oui !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7788 le: 25 Novembre 2013 à 11:52:38 »

Coucou ,

Félicitation Line et bienvenue à Sarah !!!  Bisou 

Désire une grosse , très grosse pensée pour vous  Bisou Bisou

Agnès excellent tes -5kg!!! Et  Martin m a bien fait rire avec sa musique préféré !
Super pour ta nuit, ici elles nous ont laissé dormir 5h30, mais on les a réveille car Salomé n avait fait que des bib de 80la veille..

Sinon pour les coliques c est fou comme elles souffrent ça fait vraiment mal au cœur , bon je trouve aussi que calmosine arrange les choses mais c est pas ça encore ...
 Nasca  courage, nous aussi on est (a peu près) à toutes les 3h, je compatis  Clin d'oeil

Pitchoun , j espère que ça va s arranger ces pleures , sa doit vraiment pas
Être simple pour toi , pleins de bisous de courage  Bisou

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7789 le: 25 Novembre 2013 à 14:03:45 »

PS: On ferme pas ce post avant le nouveau non?

non je ne crois pas HAAAPY ouvrira le nouveau on mettra le lien pour que vous pussiez le trouver facilement  Clin d'oeil
on vous laisse quelques jours pour venir mettre un petit mot avant de fermer le fil grossesse  Souriant

AGNES ... merci mais c'est avec grand plaisir que je vous ai accompagné durant ces long mois  Bisou Bisou Bisou
j'espère que vous aurez autant de Bonheur que nous en avons mon mari et moi avec nos 2 garçons  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 25 Novembre 2013 à 14:37:39 »

Alors moi j'ai de la chance, mes petits bouts n'ont pas de collique, simplement des gaz de tps en tps.....

Nous avons essayer de les calé tt les 3h la journée afin de les réveiller un peu pour qu'ils dorment plus la nuit et qu'ils arrêtent de confondre le jour et la nuit..... Eh bien ca n'a pas marché!!!!!! au contraire, même la nuit ils se réveillent tte les 3h contrairement a avant ou ils tenaient 4 voir 5h!!!!  Triste
Ils ont une horloge dans le ventre c'est pas possible, car c'est a la minute prés!!!!!!
Franchement les nuits sont dur du coup, car ils ont 30 min a 1h de décalage, donc une fois que l'on a fini avec le 1er, on attaque presque aussitôt avec le second..... et le temps de s'en occupé, il nous reste moins d'une heure, pour dormir, et encore quand on peut, car s'ils ont décidé de pas dormir, on ne peut pas fermé l'œil!!!!!!!

L'autre nuit par exemple, j'ai dormi de 1h50 a 2h30 du matin, puis de 5h a 7h, puis de 9h a 11h....
Mon homme est complétement claqué entre les nuits qui sont courtes et le fait qu'il fasse les 3/8!!!!!

Est ce que vous aussi les nuits sont aussi difficiles?Huh??
Vous les avez calé tte les 3h aussi??? comment ca se passe du coup vos nuits???
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7791 le: 25 Novembre 2013 à 14:51:41 »

pfooouuuu! ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous faire coucou! Le temps passe trop vite. Mon congé pater s'est terminé, je suis de retour au travail ce qui bizarrement me laisse 5 min pour vous donner des nouvelles.
Ils changent à une vitesse, on ne s'imagine même pas!
En ce qui concerne les nuits, on arrive à les caler toutes les 4h. On est passé assez rapidement à 6 repas (90ml en moyenne) par jour. bibs à 23h, 3h (ouh pinaize qu'ils font mal ceux là!) puis 7h. Suivant leur appétit c'est plus ou moins long ce qui est bien dommageable pour le sommeil. Faut compter entre 3/4h et 1h30 (et là c'est le drame! lol) pour les faire manger. Et puis on s'astreint à les faire manger ensemble sinon ce n'est plus gérable, le premier qui a faim donne le départ pour les autres.
Depuis deux semaines ils dorment ensemble dans le même lit, on a l'impression que leur sommeil est meilleur comme ça.
On touche du bois, pour l'insta
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7792 le: 25 Novembre 2013 à 15:15:38 »

je disais donc! (trop de doigts dans ces mains c'est pas compatible avec la sténo à deux balles que je me trimballe!)
Pour l'instant, pas de coliques en vue, le transit se passe plutôt bien  même trop! Julie nous a gratifié de ses talents de peintre : la salle de bains n'est pas à son gout, de même que le tenue vestimentaire de son père! Je vous passe les détails et le fou rire qui s'en est suivi. A ranger dans le tiroir des souvenirs cocasses.
Bref, On a de la chance, ils sont mignons avec nous et donc  faciles à gérer pour l'instant. Pourvu que ça dure....!

J'ai cru comprendre que ce fil allait bientôt se terminer. C'est donc l'occasion pour moi de vous remercier. C'était cool de pouvoir échanger, partager, se remonter le moral, rire, etc,.... Marraine, t'es la meilleure!
Un gros bisou à ma binômette! Chiche qu'on se voit en 2014!

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 25 Novembre 2013 à 15:22:40 »

MERCI DIDROP  Souriant Souriant Souriant

bon allez je me permets pour te remercie  Bisou  j'ai le droit  Roulement des yeux

et il faut pas hésiter à dire à ta douce de passer aussi nous donner quelques nouvelles  Clin d'oeil enfin quand elle trouvera le temps  Tout comme nous serons très heureuses de te lire dans le prochain fil en espérant avoir longtemps de vos nouvelles  Sourire

bon courage à toi ... gestionnaire de sommeil c'est peut-être une filière 

gnack gnack gnack j'ai le droit de dire que j'ai déjà imaginé votre Noël à vous toutes Dames de Novembre et Papa Didrop bien-sûr ... pour le premier Noël  de nos garçons notre salon était devenu la succursale du Père Noël 
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 25 Novembre 2013 à 15:27:02 »

Au fait comment faites vous pour perdre vos kilos aussi vite?Huh?

Comme ce fil va bientôt s'arrêter, je voulais vous remercier pour vos conseils, votre soutien, l'entre aide que l'on a pu échanger pdt ces quelques mois...... La fermeture de ce post c'est une nouvelle page qui se tourne, et j'espére que l'on continuera a papoté et a échanger nos joies, nos galères avec nos petits bouts et ttes nos astuces pour allégé nos quotidiens....

Merci encore une fois a tte, et plein de bonnes choses pour la suite avec vos petits bouts....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 25 Novembre 2013 à 16:06:30 »

comme pitchounrocky

Méline pleure du bib de 23h jusqu'à celui de 3h30 sans réussir à la calmer et c'est vraiment dur à tenir le coup surtout vers 2h du mat !!!
Aie, aie aie et cette nuit sa soeur qui d'habitude ne se réveille pas à ses pleurs s'est réveillée aussi donc transat pour les deux et pas réussi à les rendormir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Dans ces cas là, on ne sait plus comment faire ! Je n'ai pas trouvé de méthode pour l'apaiser encore... Pleurs Pleurs Huh? Huh?

Félicitation pour la dernière naissance de line...
Courage à désirée.

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 25 Novembre 2013 à 16:36:44 »

Nous aimerions partir 3/4 jours au ski au mois de janvier.
Les jumeaux auront 2 mois 1/2, qu'en pensez vous ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 25 Novembre 2013 à 17:29:53 »

Nous aimerions partir 3/4 jours au ski au mois de janvier.
Les jumeaux auront 2 mois 1/2, qu'en pensez vous ?

Désolée ma pitchoun mais pas d altitude pour les bébés tympans trop fragiles 
Et puis les habillages deshabillages ... chaud froid c un peu risQué je pense ?
Après prend l avis de ton pédiatre ou médecin mais 2 mois 1/2 perso je trouve qu' ils sont encore petits .....
Journalisée

Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 25 Novembre 2013 à 18:20:14 »

Zut tout ce que j avais écrit s est effacé..

Agnès super pour les nuits! Nous on s en rapproche avec un bebe sur deux qui tient 8h. Aller encore qqs nuits et le petit frère va suivre ;-)

Nasca: avec le lait épaissi il faut changer de débit de tétine. Nous on utilise les bibs mam avec des tétines débit 2.

Pitchoun: pour le ski,  il faut surtout veiller a ne pas monter trop haut en altitude (trajet + station) et peut être demander l avis de ton pédiatre.
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 25 Novembre 2013 à 22:21:43 »

Et bien il y a eu un peu plus de visites aujourd'hui 

Aujourd'hui, c'était la visite pédiatrique des 1 mois. Les petits ont tous les eux pris 1 kg depuis leur naissance  Souriant
Ils vont bien, on déplore quelques coliques alors la pédiatre m'a conseillé de changer de lait. On va tester sur un bébé, voir si ca marcher et en fonction, on appliquera aux deux. Je tire de moins en moins mon lait pour arrêter ma lactation, car le papa reprend le boulot la semaine prochaine et donc, je devrais prendre en charge tous les bibs de nuit, je ne peux pas en prime me rajouter le tirage de lait.

Ade, ici, ce sont des bibs de 90-120 ml toutes les 4h. S'ils réclament avant, on les fait patienter. Si vraiment ils réclament très très fort, on cède au bout de 3h. On essaie de faire en sorte de faire 23h-3h-7h. On leur donne le bib en même temps, et ça prend entre 1h et 1h30 avec réveil, bib, rot, bib, change et nettoyage des bibs et redodo.

Désirée, on attend de lire de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Didrop, mais bien sûr qu'on est chiche de se voir en 2014 Souriant

Fi-Cel, Agnès, hâte de vous rejoindre au club des bébés qui dorment plus que 4 h ! ca fera du bien Clin d'oeil

Pitchoun, pour le ski, si ta station est très basse et que tu as une crèche dans la station, c'est gérable, sinon, tu vas juste rester enfermée dans ta location pendant une semaine et ne pas profiter. Si tu veux vraiment skier, prévoir plutot de laisser les bibous et pars un gros week-end au ski?

Ici, aussi, pleurs du nourrissons le soir, mais c'est chéri qui y a droit car c'est le moment où je me repose en prévision des bibs de nuit.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 523
Imprimer
Partager :

Aller à: